SOLIDARITÉ AVEC ISRAËL

Nous documentons notre discours ici lors du rassemblement de solidarité avec Israël après l’attaque du Hamas le 7 octobre 2023.

Chers amis d’Israël,

Compte tenu de l’attaque surprise barbare du Hamas contre la population civile d’Israël, nous restons nous aussi avec un sentiment de consternation et d’impuissance. Nos pensées sont avec les victimes et leurs familles, notre solidarité est avec le peuple d’Israël!

Dans notre article, cependant, nous aimerions nous concentrer sur l’état de Leipzig de la gauche radicale. Les groupes rouges autoritaires et leurs organisations de tablier gagnent en influence depuis plusieurs années. Ils attirent avec des déclarations mondiales simples, utilisent des structures ouvertes à gauche de manière ciblée, afin de changer les relations de la majorité en faveur de leur agenda – les semaines critiques d’introduction sont un exemple amer de cette – et sont à la recherche d’alliances stratégiques avec des groupes émancipateurs dans des domaines politiques incontestés.

La réaction de certaines de ces organisations problématiques à l’attaque meurtrière du Hamas islamique radical devrait être un avertissement à toutes les parties de la gauche que le terme émancipation signifie.
Young Struggle et Zora, tous deux proches du MLKP stalinien turc, ont partagé une contribution sur Insta, a dénoncé Israël comme un État d’apartheid et a qualifié les attaques de résistance „ et de libération nationale contre l’oppression coloniale “ et „ de résistance légitime “.

Alors que les pires crimes contre les enfants, les personnes âgées, les hommes et les femmes sont commis sans discrimination, ces actes leur apparaissent toujours comme un acte de résistance héroïque. Cette folie doit être nommée comme telle.

Une folie qui apparaît aussi en solidarité avec les islamistes dont l’idée de société ne pouvait être plus éloignée de celle d’une personne libérée. Cela montre quand Zora balaie la violence misogyne stratégique des islamistes sous le tapis de la lutte de libération nationale. Le féminisme qui ne veut pas dire Juifs n’en est pas un, comme c’est si souvent le cas, la haine d’Israël agit comme un élément de connexion qui fait disparaître toutes les contradictions.

La communauté des jeunes, le Solinetz Leipzig et Zora ont partagé une contribution du journal communiste orthodoxe en ligne „ Perspective ” sur Insta, qui a minimisé l’attaque comme une opération militaire normale par un parti de guerre et qui a libéré verbalement les communautés du sud envahies comme des colonies „ “ pour avoir abattu. Seuls les soldats israéliens ont été attaqués et des armes ont même été capturées ici et là.

Toute référence à la réalité doit ressembler à une menace à l’existence pour ces idéologues.
Mais la véritable existence qui est menacée est celle des Juifs.

De ces groupes aussi, qui ont été mentionnés ici et qui sont responsables de tous les slogans „ Yallah Intifada “ et „ de la rivière à la mer “ pendant les manifestations climatiques et la commémoration indigne de Hanau cette année. Ce que ces slogans signifient, c’est ce qui se passe en Israël.

Nous appelons à ce que cette activité ne continue pas à être considérée sans contradiction. Contre tout antisémitisme! Contre l’antisémitisme de gauche. Solidarité avec Israël!

https://kappaleipzig.noblogs.org/post/2023/10/23/solidaritaet-mit-israel/