Le contrat première embauche (CPE) était une sorte de contrat de travail au rabais à durée indéterminée, à destination des moins de 26 ans prévu par l’article 8 de la loi appelée « pour l’égalité des chances », qui n’a finalement pas vu le jour, en raison de la très large mobilisation nationale du mouvement contre le contrat première embauche de 2006. Le Premier ministre Dominique de Villepin, avait annoncé sa création le 16 janvier 2006, estimant, que ce nouveau contrat pouvait … Continuer la lecture de LES 20 ANS DU CONTRAT PREMIERE EMBAUCHE

https://www.api.actualitedesluttes.info/les-20-ans-du-contrat-premiere-embauche/