https://histoireetsociete.wordpress.com/: Cohn-Bendit & Co se pissent dessous de bonheur

Mot-clefs: Guerre Médias Répression Resistances antifascisme
Lieux:
Christophe Barbier, Cohn Bendit et les autres se pissent dessous de bonheur…

Christophe Barbier ffait le poirier sur le plateau de BMTV, il n’en est pas à une pitrerie près… petit marquis zozotant et anglophones ce qui leur donne l’impression de connaître le monde… pour mieux diffuser la bonne parole de la CIA dirigée désormais par une tortionnaire…

La réflexion de Poutine sur la France : « Voilà un pays qui envoie 2500 gendarmes contre 80 gauchistes et un chien et qui veut donner des leçons à la Syrie qui affronte des terroristes djiadistes armés et violents » est frappée du coin du solide bon sens. . Comme d’ailleurs le constat que l’armée syrienne avait reconquis la zone et n’avait aucun intérêt à envoyer des armes chimiques si près de sa capitale. Comme d’ailleurs Poutine n’avait aucun intérêt à assassiner un espion russe à la veille de sa réelection triomphale et du mondial. D’ailleurs sur BMTV,  on n’en parle plus, ni de « l’épuration ethnique des kurdes », on a trouvé le bon prétexte celui des armes chimiques, en feignant d’ignorer qu’Israël a reconnu hier avoir utilisé des bombes au phosphores comme « armes dissuasives » à Gaza.

Je ne suis pas une fan de poutine et si j’étais Russe je ne voterais pas pour lui, mais incontestablement il marque un point. Comme d’ailleurs quand l’Etat major russe demande si les frappes ne seraient pas destinées à masquer le fait qu’il n’y pas eu attaque chimique. les images des pseudos intoxiqués que l’on lave à l’eau courante, l’absence de confirmation des hôpitaux, la seule parole d’observatoires et de casques blancs qui nous ont déjà raconté n’importe quoi à Alep, tout sème le doute. Et comme la zone est désormais prise par l’armée syrienne, on la fait visiter aux journalistes pour appuyer la dénégation russe. J’ajouterai sur ce chapitre que Macron plaçant le tapis rouge sous les pas du  saoudien, protecteur reconnu de tous les terroristes, boucher du Yemen, et dans le même temps  menaçant le dirigeant syrien pour cause de défense des droits de l’homme,  c’est fantastique… les journaleux et les éditorialistes expliquent que le saoudiens est un dirigeant « moderne » qui libère la condition féminine, on croit rêver…

Le pire étant ces étudiants que l’on menotte après avoir envoyé contre eux les groupuscules fascistes dont on se sert comme pretexte à dénonciation des désordres…

Et les anciens soixantte huitards comme Cohen Bendit se pissent dessous d’enthousiasme devant cette preuve de force, bande de gâteux.. Je peux vous pardonner votre déchéance parce que je ne me suis jamais fait d’illusion sur qui vous étiez pas plus qu’aujourd’hui je ne me fais d’illusion sur Clémentine Autain, vous partagez ce narcissisme, ce besoin d’être au centre alors que vous n’avez rien qui vous destine à pareille responsabvilité si ce n’est votre culot… Vous êtes incapables d’être autre chose que des marginaux, minorisant une lutte par non respect du peupke mais il y a une chose que je ne pardonne jamais c’est la guerre parce là votre inconséquence a de trop dramatiques conséquences…............

 

Lien Voir l'original ->