In ‘Limoges’

[Limoges] Libération de l'inculpé dans l'affaire de la caserne Jourdan à Limoges.

S. inculpé dans l'affaire de l'incendie des véhicules de gendarmerie de la Caserne Jourdan à Limoges est sorti le 8 avril 2019 sous Assignation à Résidence en Surveillance Electronique (ARSE).



L'enquête est toujours en cours. La fin des investigations est estimée à 6 mois.

| Plus →

[Limoges] Incendie de la caserne jourdan

Dans la nuit du 18 septembre 2017, un incendie de véhicules de la gendarmerie a été revendiqué par un collectif mystérieux et ravageur : la R.A.G.E. Le communiqué de cette action est disponible ici, il proclamait :

Dans la nuit du 18 septembre 2017, nous, ex-gendarmes de l’escadron de gendarmerie mobile 41/2 avons décidé collectivement d’incendier, trois fourgons de GM et deux bus …

| Plus →

Et voir grandir la flamme dans vos yeux

Do_you_remember_640_04-thumb

En septembre 2017, tandis que nous suivions avec attention le déroulement du procès du beau barbecue du quai de Valmy, nos regards et nos cœurs se tournèrent vers Limoges et Grenoble, alors que la solidarité s'inscrivait dans le bitume fondu des casernes de ces villes.

| Plus →

On ne se laissera pas Limoger

86898032_o-thumb

Récit partiel de deux perquisitions à Toulouse, et d'une visite non choisie de la ville de la porcelaine.

| Plus →

Perquisitions à Toulouse

Perquisitions à Toulouse

| Plus →

Feux d'artifice contre les prisons !

A celles et ceux qui peuplent toutes les bastilles de ce foutu pays,



Hier soir, alors que le premier de la classe enfumait en flagrant déni la masse hypnotisée par la télé, à grandes lâchées de "collectif" et de "fraternité".



Nous, mutiné.e.s de cette sociétée euthanasiée, avons lancé au ciel de nouveaux feux d'artifice en direction des condamnés de la Maison d'Arrêt de Limoges, des enf…

| Plus →

[Limoges] Répandre la R.A.G.E

Dans la nuit du 18 septembre 2017, nous, ex-gendarmes de l'escadron de gendarmerie mobile 41/2, avons décidé collectivement d'incendier, trois fourgons de GM et deux bus de gendarmerie stationnés dans l'enceinte de la Caserne Jourdan à Limoges.

| Plus →

[Limoges] Attaque incendiaire d'une caserne de gendarmerie

Limoges. Dans la nuit du 25 au 26 octobre 2016 nous avons incendié la voiture d'un chef de la gendarmerie des Tuilières garée dans l'enceinte de la caserne.

| Plus →

15 Septembre : manifestations dans l'Ouest contre la loi travail

266ae4a4e7437c77127f818a16d35b41-thumb

L'été a passé, mais pas la volonté d'abroger la loi travail. Une mobilisation massive est décisive pour l'abrogation de la loi, et pour que les têtes syndicales n'enterrent pas la lutte sous prétexte de la porter sur le plan juridique. Après tout la"justice" du pouvoir ne sert qu'à nous museler, et c'est bien le rapport de force posé par le mouvement qui arrachera la victoire ! Pour mieux se retro…

| Plus →

Le triomphe de l'anarchie

20160227_165235_manif_nddl_voie_express_cc_valk-thumb

Parce que par curiosité je me suis rendu à la première nuit debout de Limoges et malgré mes appréhensions et quelques "dérapages chemtrailiens" (assez vite évacués par l'AG), la soirée a été plutôt agréable et un souffle semblait prendre entre les enfants qui couraient, le brasero, nécessaire pour contrer la fraîcheur de la nuit, et les AG et travaux en petits groupes.

| Plus →