EXPULSION DE LA MAISON GERONIMO,
Communiqué officiel et appel à soutien de toustes !

Demain, Lundi 21 décembre, aura lieu l’expulsion des habitant.e.s de la maison Geronimo dès la première heure. Nous habitant.e.s de Géronimo ne souhaitons pas vivre ce moment extrêmement inquiétant dans l’indifférence généralisée pour cela nous appelons toutes organisations, associations, syndicats, collectifs et citoyen.ne.s à nous rejoindre et nous soutenir physiquement à partir de 8h00 devant la Maison Géronimo, se situant au 33 Rue Emile Littre, bien sûr nous vous proposerons des petits café et thé en attendant le passage des forces de l’ordres.

Suite à l’expulsion nous serons alors sans aucune solution de logement, c’est pourquoi nous vous proposons de nous accompagner solidairement et pacifiquement jusqu’à l’association mandatée (L’Anef ferrer), 21 Route de la cote d’amour, pour assurer notre relogement, dans l’idée de pouvoir nous trouvez un abri avant la nuit. N’oublions pas bien sûr que tout ceci ce passe à quelques jours seulement des fêtes de fin d’année.

En vous remerciant d’avance de votre présence.

Petit article complet de Ouest France Concernant l’expulsion de Géronimo 2 :https://www.facebook.com/105283858139918/posts/106716974663273/

Rendez vous dès ce soir pour celleux qui le souhaitent, il nous reste des matelas, sinon,DEMAIN, RENDEZ-VOUS à partir de 8:00 devant la MAISON GERONIMO, 33 rue ÉMILE LITTRÉ, 44600 SAINT-NAZAIRE
Avec des thermos d’eau chaude pour le thé, de lait, et de café, si vous pouvez, afin de passer un moment chaleureux malgré ce funeste événement.

#Geronimo
#GeronimoVive
#WinterIsComing
#Expulsion

Maison Geronimo / Geronimo 2
Collectif Résistance / Collectif Geronimo
33 rue Émile Littré, 44600 Saint-Nazaire.