[Montabot] ] Retrouvons-nous pour la suite !

Mot-clefs: Resistances nucléaire
Lieux: montabot

le dimanche 13 décembre 2020 à 10:00

Grange de Montabot, la Bossardière à Montabot (50),

Route Percy-Montabot :

À gauche sur la route Percy-MontabotAutomatic word wrap
1 km après le gros pylône ou,Automatic word wrap
en venant de Tessy :Automatic word wrap
2e à droite après le bourg de Montabot

Montabot (50) à 9 km de l'A84 à hauteur de Villedieu-les-poêles (sortie 38)

Eoliennereugrange-1-scaled-medium

Après un chantier détonnant, plein d’entrain et d’envies, nous proposons de nous retrouver (après avoir soufflé quelque peu) ce dimanche 13 décembre 2020 à 10h.

Les facilités à se déplacer se compliquent de nouveau mais pas question de se contenter de communications électroniques.

Un petit bilan de la semaine de chantier (et des nombreuses discussions qui l’ont accompagnée) comme de la semaine antinuke à Bure pourront nous servir pour imaginer la suite notamment concernant l’actualité brulante des convois en tout genre.

À ce propos, 2 appels ont été publiés sur différents organes de publication et de diffusion militantes contre les convois des flux énergétiques, qu’on peut retrouver ici : https://antitht.noblogs.org/3370

Parmi ces convois, celui du combustible de l’EPR dont au moins un premier camion a traversé la France, de Romans / Isère à Flamanville le lundi 26 octobre 2020 :
https://www.can-ouest.org/epr-de-flamanville-un-premier-camion-de-combustible/

Pour en revenir à la Grange, il y a l’envie de trouver un nom à notre petite éolienne… Alors pourquoi pas un nouveau jeu concours comme nous les aimons tant ? Et puis, vu que tout a été bu pendant le chantier, il va falloir parler et brasser Nouzbi.

Encore un grand merci à tou.te.s et au plaisir de se retrouver très vite, le 13 décembre ou même avant !

Email Email de contact: montabot_AT_riseup.net