[Nantes] Le Gasprom prend place à la Dérive !

Mot-clefs:
Lieux:

le samedi 29 février 2020 à 19:00

La Dérive

1 rue du Gué Robert – NANTES

Tram 1 – Moutonnerie | Bus 12 – Marcel Hatet

84447037_203543664371803_6508149662862540800_o-medium

Le Gasprom s'installe le temps d'une soirée à La Dérive !

Le Gasprom, c'est quoi ?
Une Association qui lutte depuis le début des années 70 pour les droits des personnes exilées, pour la liberté de circulation et d'installation de toutes et tous mais aussi contre le racisme, le sexisme et le colonialisme.

Pourquoi une soirée de soutien ?
Lorsque les lois relatives aux droits des personnes étrangères et exilées se durcissent continuellement, que les modes de répression et les expulsions s'enchaînent, les temps manquent pour se poser, se rencontrer et se donner des forces pour continuer de lutter contre toutes ses politiques mortifères. Une envie a donc émergé de partager et faire connaître nos luttes en cours, les nouveaux et futurs projets autour d'un bon repas et d'un fond de musique !

Au programme ?
Une soirée composée d'un super repas concocté par des militant.e.s de tous horizons, une annonce de la création d'un conseil de migrants, un moment Slam, l'écoute et l'enregistrement d'une émission de la Radio Gasprom, une présentation d'un film créé par des jeunes exilées, des retours d'expériences sur une semaine partis à 15 du Gasprom au festival du film à Douarnenez cet été, un peu de musique... et toujours la possibilité de boire un petit verre autour du comptoir du bar de la Dérive!

Alors on s'y retrouve ?
Assurément !!! Pour découvrir ou re-découvrir le Gasprom, tout cela de 19h à 23h avec un repas et une entrée à prix libre !*

*[Le prix libre permettra de financer certaines luttes et actions du GASPROM et permettra peut être à des personnes sans trop de moyens de partir en vacances cet été]

Commentaires