Alerte ENVOÛTEMENT !

À 40 km de Nantes, dans le Pays de Retz, des élu-e-s sont sous l’emprise de promoteurs qui souhaitent construire une piscine à vagues artificielles pour surfer… à 10 km de l’océan !

Notre objectif : l’abandon du projet… et de son monde de fric et de béton ! La seconde partie de cet objectif étant très ambitieuse, on pourra déjà parler du projet Surf Park lors de cette soirée d’informations, de rencontres et de concerts.

DÉROULÉ DE LA SOIRÉE

19h00 : table ronde avec le collectif Nantes contre le Surf Park, Terres Communes et le PRE pour discuter de la lutte présente et future contre le Surf Park, mais également des copaines d’autres luttes !
+
Focus sur la convergence du Grand Ouest et la manifest’action des luttes contre les petits et grands projets destructeurs, inutiles et imposés du Grand Ouest qui a lieu le 29 février à Nantes !
+
Temps d’échange pour vos réactions, questions, idées … !

21h30 : Concert de Corona Jazz Band

En parallèle sera présente une table d’infos sur la lutte contre le Surf Park mais aussi d’autres luttes locales et la convergence (et des militant-e-s pour répondre à vos questions)

Une cantine proposera une soupe à prix libre et vous trouverez bière, vin, jus de fruits au bar.

Nous avons déjà fait reculé le projet jusqu’à début 2021, soyons nombreux-ses et déterminé-e-s pour qu’il soit complètement abandonné !