[Nantes] Groupe de parole - La Garde à vue

Publié par le groupe: GroupStreet Medic Nantes

Mot-clefs:
Lieux:

le lundi 29 juillet 2019 à 19:30

Centre-ville // Lieu exact annoncé aux personnes inscrites

Bonjour à tous.tes. Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en place de notre second groupe de parole, en soutien face aux violences policières !

- Thème de la séance -

Les répercussions psychologiques pouvant survenir lorsque l'on est confronté à une ou des gardes a vues.

Celui-ci aura lieu le lundi 29 juillet à partir de 19h30, dans le centre de Nantes.

/!\ Ce groupe de parole est réservé aux personnes ayant déjà subi une ou plusieurs GAV.

Il se déroulera en deux parties : dans un premier temps d'environ une heure sous la forme d'un groupe de parole animé par une psychologue , puis nous conclurons par un moment d'échange, de partages d'expérience et de conseils pratiques sur les stratégies anti-répressions qu'il est possible de mettre en place.

Deux ou trois membres de Street Medic Nantes (SMN) seront présent-es pour l'accueil et le débriefing dans le but de faire évoluer l'atelier. L'atelier sera animé par un binôme comprenant une psychologue, ainsi qu'une autre personne.

Nous disposons d'un nombre limité de places fixé à 10 personnes par séance. Nous vous demandons, si vous êtes intéressé-es, d'envoyer un mail à : traumateam@riseup.net ou à défaut de nous contacter par message privé si vous souhaitez vous inscrire.

Des groupes spécifiquement dédiés à d'autres aspects seront mis en place par la suite.
N'hésitez pas a nous envoyer un mail ou un message si vous souhaitez avoir plus de précision et/ou vous inscrire sur l'atelier.

Par souci de confidentialité, le lieu exact de la séance sera seulement communiqué aux inscrit.es.

L'atelier propose une participation financière à prix libre. C'est à dire que l'on y met ce que l'on peut/ce que l'on veut selon sa situation, le tout sans jugement :)

À bientôt !

 

Email Email de contact: traumateamnantes_AT_riseup.net