[ZAD] Soirée prépa et concerts contre le G7

Publié par le groupe: Groupzad NDDL

Mot-clefs: Contre-sommets
Lieux: la wardine

le jeudi 20 juin 2019 à 20:00

La Wardine lieu-dit Saint-Antoine 44360 Vigneux-de-Bretagne

Contreg7-final-medium

Du 24 au 26 août, les sept chefs d'Etats les plus riches de la planète se retrouvent à Biarritz, sous la présidence de la France.
Ces sept puissances, de plus en plus autoritaires et bellicistes, se retrouveront pour perpétuer un système au service des plus riches et des multinationales ; un système qui accroît les inégalités et répand la misère au mépris des droits humains fondamentaux, du vivant et des enjeux climatiques.
Ils mettent le feu à la planète.

Du 19 au 26 août, nous organisons un contre-sommet au Pays Basque.
Nous y construirons des alternatives solidaires, écologiques, humaines, anti-racistes, décoloniales, féministes et anti-impérialistes.

Jeudi 13 juin à 20h à la Wardine se tiendra une soirée de discussion qui sera l'occasion de se rencontrer et de préparer l'organisation d'un convoi du Grand Ouest vers le contre-sommet, le tout entrecoupé de concerts de musiques basques.

Venez nombreux-ses, apportez vos propositions et faites tourner l'info !

Commentaires

> Trop drole

La Wardine ça représente plus la Zad en tant que lieu de convergence etc non, la Wardine c'est une parcelle agricole privée en mode start up ac ses propres méthodes de surveillance' /gestion' des autres. Ses nouveaux dirigeants sont particulièrement patibulaires. Si on cherche des alternatives non-marchandes, anti-autoritaires, autogestionnaires faudrait aller en discuter dans des lieux où ça se pratique au quotidien..
Je recommende la MDP ouverte récemment a paris entre Montreuil et aubervilliers
Une GJ ex-zadiste de Montpellier