[Poitiers] Inauguration de La Grotte, local anarchiste communiste et féministe

Mot-clefs: Resistances -ismes en tout genres (anarch-fémin…)
Lieux: Poitiers

le samedi 30 mars 2019 à 17:00

La Grotte, 43 rue de la Croix Rouge, 86000 Poitiers

Resized-46aee2bedca1ea76d10040289a42e29a-medium

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un collectif de militants et militantes révolutionnaires anticapitalistes poitevin.e.s qui se sont retrouvé·e·s autour de différentes luttes sociales depuis quelques années.

D'orientation communiste anarchiste et féministe, nous avons fait le constat qu'il nous manquait à Poitiers un lieu pour nous organiser, débattre, prendre différentes initiatives allant dans le sens de la solidarité et de l'autonomie prolétariennes, sur des positions de classe et d'émancipation individuelle et collective. Ainsi est née La Grotte, qui deviendra ce que nous en ferons.

Inauguration le samedi 30 mars 2019 ! Accueil à partir de 17h (boissons, tables de presse, visite)
18h : présentation et discussion autour du lieu et des luttes actuelles sur Poitiers
19h30 : repas (prix libre)

Retrouvez-nous sur les réseaux
@lagrottepictave

Commentaires

> bakounine dans l'inter d marx

depuis le début l'anarchisme a toujurs été dans le camp du communisme(eco,pas politique hein ) bakounime défendait les thèses de la plus value de marx,et c'est encore la cas.

le capital est notre ennemi commun et le socle de la société huamine future ne pourra pas se passer de la renverser,anars et cocos ensembles. De plus l'éévolution d'un courant assez important des commuuniste vers l'abandon des thése autoritaires du matient de l'état fait penser qu'un rapprochement devient possible,et en m^me temps un courant ches les anars reconnait bien le besoin et la légitimité de la demande de l'avis du proétariat par les élections . des délégues cnt existent en entreprise capitaliste.
ça bouge ...