Citoyennes et citoyens de Nantes, c’est du dernier moment, mais au moins c’est pas récupérable et c’est pas du gilet jaune: rassemblons-nous et exigeons de rencontrer nos élu -es pour leur signifier clairement notre désaccord avec leur politique inadmissible vis- vis des personnes exilé -es et à la rue! La politique de notre ville nous concerne, en tant que citoyen -nes ayant droits nous avons notre mot à dire!

Depuis plus de deux, ans, personnes en attente de papiers et soutiens sont trimballé -es de service en service, personne n’est responsable, si des gens meurent à la rue ce n’est la faute de personne! Mais ça suffit de nous prendre pour des poires!

Cette fois-ci on y va et on ne bouge pas tant que nous n’avons pas obtenu satisfaction! On veut un accueil digne de ce nom! On refuse d’accepter plus longtemps que cette politique déshumanisante se fasse en notre nom!

On veut un droit de séjour et de circulation pour les personnes arrivant sur Nantes dans toute la métropole, et la réquisition des bâtiments vides pour loger les personnes!

Syndicalistes bienvenu -es! Zadistes bienvenu -es! Etudiant -es bienvenu -es! Privée-s d’emploi bienvenu -es! Salarié -es en galère bienvenu-es! Retraité-es bienvenu -es! Habitant-es des quartiers bienvenu -es! Féministes bienvenu -es! LGBT ++ bienvenu -es! Habitant -es des campagnes bienvenu -es!

Fachos, racistes et sexistes hors de nos luttes!

Cette fois-ci on y va et on ne lâche pas l’affaire!

PS: on se nomme citoyenne et citoyen parce qu’on a conscience des privilèges que ce statut nous donne, et qu’on compte bien l’utiliser pour que ça serve à quelque chose pour une fois (oui on a conscience que ce mot pose parfois problème)