[Nantes] Concert de soutien aux Exilé.e.s

Mot-clefs: Resistances / squat culture logement art immigration sans-papieres frontieres
Lieux: Nantes

le jeudi 20 décembre 2018 à 19:00

La Scène Michelet

1, Boulevard Henry Orrion, Nantes

46076587_2078656002197355_4828989661135241216_o-medium

No Chiefs (tribute to RATM) et son association organisent une soirée caritative en partenariat avec la La Scène Michelet au profit de l'association L'Autre Cantine Nantes qui s'occupe des exilé.e.s ayant trouvé refuge sur la région nantaise. L'intégralité des fonds leur seront reversés et viendront s'ajouter aux 350 euros découlant de la vente d'affiche lors de notre dernier concert au Ferrailleur !

Billetterie uniquement sur place à partir de 19h30 : 7 euros minimum + dons supplémentaires si vous le souhaitez !

LINE UP :

/// No Chiefs (tribute to Rage Against The Machine) ///

1992, Rage Against The Machine sort son premier album. 25 ans après, le discours militant de Zack De La Rocha, leader charismatique du groupe est toujours d’actualité…
No Chiefs (groupe nantais) rend hommage sur scène à ce groupe légendaire en proposant des reprises les plus fidèles de morceaux choisis dans la discographie de RATM.
La volonté de No Chiefs de retranscrire les arrangements des albums, a poussé le groupe à jouer avec deux guitaristes. Taillé pour le live, No Chiefs c'est plus de 150 concerts en festivals, salles et café-concerts.
Des textes scandés, engagés, un son lourd et puissant, l'énergie de No Chiefs est un exutoire à la colère qui sommeille en chacun de nous.
« Anger is a gift !!! »

/// Systemize (tribute to System Of a Down) ///

/// The Sirus After Rumble ///

Crédit visuel : @studio_laurier

Commentaires

> s'occuper des autres !!!

les mots employés en disent long:
(une soirée "caritative" en "partenariat" avec la La Scène Michelet au "profit" de l'association L'Autre Cantine Nantes qui "s'occupe" des exilé.e.s )
ça donne envie tiens ...