[Nantes] Festival sans frontières (26 au 28 déc)

Cet évènement fait partie d'une série d'évènements, pour voir la série, cliquez sur cliquez ici.

Mot-clefs: / genre immigration sans-papieres frontieres sexualités
Lieux: Nantes

le vendredi 26 janvier 2018 à 18:00

POL'N, 11 rue des Olivettes

GASProm, 24 rue Fouré

Maison de quartier des Olivettes, 22 rue Emile Péhant

Le G.A.S.Prom organise le vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 janvier 2018, le FESTIVAL SANS FRONTIERES sur 3 lieux dans un même quartier de Nantes : à Pol'n, à la Maison de quartier des Olivettes, et dans les locaux du G.A.S.Prom au 24 rue Fourré.

L'association, qui milite pour la libre circulation et la libre installation des personnes, propose lors de ce festival, de se rencontrer, hors des situations d'urgence du quotidien. Trois jours pour discuter, débattre, partager des expériences, alimenter des dynamiques d'organisation collective sur le sujet de l'exil et contre les frontières.

Au programme : films documentaires et de fiction, piochés dans la programmation du festival de cinéma de Douarnenez de l'été 2017. Discussions sur les femmes et l'exil, sur les luttes des personnes exilées sans papiers, et sur les actions de solidarité. Atelier de sérigraphie, ateliers enfants et films jeunes publics, espace d'écoute individuelle et collective de documentaires audios.
Des concerts, un bar, des repas les midis et les soirs !

Démarrage du festival le vendredi 26 janvier avec la projection du film "Les Sauteurs" à 20h à la Maison de quartier des Olivettes, repas et concerts à Pol'n toute la soirée...

Informations à venir sur le site internet du festival, et les détails du programme du festival début janvier en version papier et sur le net !

N'hésitez pas à diffuser largement, et à bientôt sur le festival !

Email Email de contact: festivalsansfrontieres_AT_riseup.net

Commentaires