[Nantes] APPEL AU RASSEMBLEMENT : Ne laissons pas l’espace public aux réactionnaires !

Mot-clefs:
Lieux: Nantes

le vendredi 6 octobre 2017 à 10:00

Nantes - Cité des congrès

Rassemblement contre l'homophobie et pour la PMA

[APPEL AU RASSEMBLEMENT]

Ne laissons pas l’espace public aux réactionnaires !

Vendredi, le premier Ministre Edouard Philippe doit venir à Nantes et se rendre à la Cité des Congrès, où il tiendra un discours devant l’Assemblée des communautés de France (les communautés de communes), avant d’aller visiter le Palais de Justice accompagnée de la Ministre de la Justice.

« Les nantais pour la famille », un groupe opposé à la PMA, proche de la « Manif pour tous » nantaise, sera présent et organise un rassemblement pour protester contre l’ouverture de la PMA aux couples de femmes, aux femmes seules et interpeller par la même occasion le premier ministre sur ce sujet.

Les associations ALUN’ – Association LGBTQI+ de l’Université de Nantes et APGL Atlantique – Association des Parents Gays et Lesbiens, appellent l’ensemble des associations de défense des droits LGBTQI+ et des droits des femmes à un contre-rassemblement ce vendredi 6 octobre à 10h à la Cité des Congrès.

Mobilisons-nous afin de ne pas accorder du crédit à ces mouvements haineux, rétrogrades et ne leur cédons pas l’exclusivité de la couverture médiatique. Ne laissons pas l’espace publique aux réactionnaires !

Venez nombreu.ses.x !