[Nantes] Assemblée de rentrée trans pédé gouine intersexe asex

Mot-clefs: / genre sexualités
Lieux: Nantes

le dimanche 24 septembre 2017 à 16:00

B17, lieu collectif autogéré, 17 rue Paul Bellamy à Nantes

Queerpower-e2a68-medium

Souvent la rentrée on aime pas trop, mais pour que ce soit un peu plus agréable cette année, on pourrait faire une assemblée trans pédé gouine intersexe asex pour se donner la pêche !

On est plusieurs personnes et collectifs à s'être rencontrés en juin dernier à l'occasion de la Pride 2017 avec l'envie d'y porter des positions radicales / révolutionnaires face à l'hétréo-cis-sexisme et parfois contre le capitalisme et l'État. On a fait le constat qu'on se croisait rarement, qu'on se connaît pas ou peu, et qu'on n'est pas au courant de ce que les un-e-s et les autres font alors qu'on porte des luttes communes. Différentes envies ont vu le jours sans se réaliser -à ma connaissance- comme faire un bilan de la pride 2017 ou l'envie d'en organiser une de nuit l'an prochain. Par ailleurs, ça pourrait être l'occasion de présenter et découvrir des collectifs et leurs projets, de rejoindre ou de former des collectifs si on se sens isoler dans la lutte, de proposer des projets qu'on a en tête mais qu'on est encore tout-e seul-e à porter etc. Enfin, parce que nous souffrons encore trop souvent de l'isolement et de l'invisibilisation, les trans pédés gouines intersexes et asexuel-le-s que nous sommes avons besoin d'espaces de mise en commun et d'organisation. Cela pourrait participer à resserrer un réseau tpgia ouvert et large à Nantes et alentours, pour porter nos luttes ensemble et dans le temps.

C'est pourquoi je vous propose qu'on se retrouve pour une assemblée de rentrée en mixité trans pédé gouines intersexe asex le dimanche 24 septembre à 16h à B17, lieu collectif autogéré, 17 rue Paul Bellamy, à Nantes.

Faites passez le mot.