[ZAD] Chantier de construction de l’AmbaZADa (tout le mois d’aout)

Publié par le groupe: Groupzad NDDL

Mot-clefs: aéroport notre-dame-des-landes
Lieux:

le mardi 1 août 2017 à 10:00

A partir du 1er aout, du lundi au vendredi, venez nous rejoindre sur le chantier de l’Ambazada !

une AmbaZADa pour les luttes du monde

Ambazada_vignette-013a5-medium

- On se donne rdv tout les matin a 9h, on mange ensemble à midi.
Si tu arrive après 10h préviens nous ou prévois quelque chose a manger.

- Si tu viens de loin ne t’inquiète pas, nous serons à coté du champs autogéré, tu pourra y planter ta tente ou garer ton camion. Prévois des thunes pour la cantine.

- Chaque lundi matin (9h30) et jeudi aprèm (16h) on fera un point sur l’avancée des travaux. Ces rdv sont ouvert a tout.es. il y aura différents poste de travail : charpente, enduit de terre, montage de murs en botte de pailles, et autres... Tous auront besoin de référent.es sur la semaines pour accueillir les nouveaux arrivants et retransmettre des savoirs fraîchement acquis.

- On construit l’ambazada avec les moyens du bord : du bois, de la pailles, du chanvre et de la terre de la zone. Et de la récup. Des journée récup seront organisée tout au long du chantier, mais tu peux aussi prendre avec toi tous les clous, les vis et les outils oubliés dans le grenier de ta grand-mère. On a besoin d’outils de charpente, de pelles, de brouettes, de seaux, de pieds-de-biches, de quincaillerie ou de matos pour la plomberie et l’électricité ( bref, tout ce qui peut servir à construire une maison est bienvenu)

venez nombreuses

 pour plus d’info écrire à ambazada.nddl(at)riseup.net

Link_go https://zad.nadir.org/spip.php?article4678

Email Email de contact: ambazada.nddl_AT_riseup.net