[DE LA PEINTURE POUR L’INVESTITURE]

Le comité ÉPICURE (Équipe des peintres de l’Internationale des coloristes urbains révolutionnaires) appelle solennellement tous les partisans de la section rennaise « Jackson Pollock » à fêter la performance artistique d’Emmanuel Macron.

Pour ce faire, rien de plus simple :
Que chaque bande de pote organise une soirée crêpe, omelette ou mousse au chocolat le 13 mai, veille de l’investiture du nouveau président de la république. Ce sera l’occasion parfaite pour préparer autant d’œufs de peinture qu’il y a eu d’œufs utilisés pour ce repas. Et pour les vegan, la technique est la même avec des ampoules. Le jour de ladite investiture, avec la même bande de potes, choisissez la devanture d’un ami du nouveau président et félicitez-le en jetant allègrement tous vos œufs colorés dessus.
Banquiers, agents immobiliers, conseillers Pôle emploi, maires, préfets, flics, centre des congristes, etc. sauront alors que vous appréciez la réussite de leur poulain et seront ravis de voir un peu de couleur égayer leur terne mine. N’hésitez pas à ululer, houhouter, ou a réaliser, avec l’aide de votre bouche ou d’un instrument, le son qui vous semblera adéquat pour accompagner ce moment. Vous pouvez aussi rester silencieux, la solennité a parfois du bon. Attention cependant à notre ami Big Brother et à ses potes les bleus qui préfèrent que la ville reste moche.

Le 14 mai de 0h01 à 23h59, opération ravalement de façade.

Pollock était timide, nous voyons les choses en grand !

#DeLaPeinturePourLinvestiture #EnMarcheVersLaChute #Ingouvernables