Appel à manifestation pour la Journée de Lutte Internationale du 1er Mai à La Roche-Sur-Yon.

Entre ces deux tours de la présidentielle il est encore temps de se faire entendre !
Pour avoir porté en final Macron et Le Pen, les électeurs ont choisi de se tirer deux balles dans le pied.

Macron c’est la continuité de ce monde capitaliste en perdition. C’est un libéral de première, ami de Gattaz et des plus riches patrons de France, ancien ministre de l’économie avec une réussite dont on mesure les effets désastreux tous les jours et il nous promet quoi ? D’aller encore plus loin dans la destruction du code du travail. Il s’entoure d’un ramassis de vielles têtes qui cherchent le reclassement comme si ils allaient se retrouver une virginité, c’est ça le renouvellement ? Non merci !

Le Pen, c’est la plongée dans les abîmes. C’est l’héritière d’une grosse fortune et du passif de son parti, on rigole quand elle se défend d’être d’extrême-droite (le fond de commerce est toujours xénophobe et discriminant). Ses discours, social et économique, sont mensongers, ils favoriseront encore la classe la plus aisée, la sienne. Son programme n’amène que malheurs et déchéances. Jamais !

Portons une véritable envie de changement, de reprise en main par nous mêmes, développons les initiatives écologiques, tissons du lien entre ouvriers, paysans, étudiants, précaires, soutenons les peuples opprimés par les guerres en cette journée de solidarité internationale, résistons ensemble face à l’exploitation du capitalisme qui détruit la terre et les hommes, commençons dès ce lundi 1er Mai !

Rendez-vous à 10h30 au Square Pierre Arnaud (Boulevard Rivoli), La Roche-sur-Yon. Soyons les plus nombreux-ses possible !