Preuve que ni l’adoption de la loi Travail en « plein » été par le biais d’un troisième 49.3, ni la répression administrative et policière qui s’abat même à Lannion sur celles et ceux qui s’opposent avec persévérance à l’ordre établi, ni la fatigue accumulée après cinq mois de lutte ne suffisent à nous arrêter.

Programme du jeudi 11 août :

  • 18 h 30 – Agora citoyenne, micro ouvert pour les prises de parole
  • 19 h 30 – Restauration collective
  • 20 h 30 – Bal populaire révolutionnaire avec Mixter X (Rock), Stone, Dub Out, Davay ha komper, Youn Perron ha komper, autres…

L’entrée est comme toujours libre. Les bénéfices du stand restauration/buvette permettront de soutenir les grévistes, d’éventuels frais de justice ou encore l’impression d’affiches et de tracts.

Le préfet viendra-t-il « retourner la tortilla » ?

La rentrée s’annonce chaude. Dans le Trégor, l’autorisation accordée à la multinationale Roullier, par le ministre de l’Economie, Emmanuel Macron, de débuter le pompage de la dune du Crapaud rencontrera une résistance farouche.

Partout en France, la date du 15 septembre est cochée pour reprendre la mobilisation contre la loi Travail, en compagnie des syndicats.

L’état d’urgence est social et environnemental.

En attendant, « Radio Debout Lannion » prépare des émissions délocalisées, pour évoquer les initiatives sociales et écologistes dans le Trégor en donnant la parole aux citoyen-nes établi-e-s ou de passage sur notre territoire.

« Nuit Debout Lannion » sur le web

Page Facebook : https://www.facebook.com/nuitdeboutlannion/
Compte Twitter : @NDeboutLannion
Wiki (avec résumé et calendrier) : https://wiki.nuitdebout.fr/wiki/Villes/Lannion

« Radio Debout Lannion » sur le web

Page Facebook : https://www.facebook.com/radiodeboutlannion/
Streaming : http://mixlr.com/radiodeboutlannion/
Podcasts : https://www.mixcloud.com/RadioDeboutLannion/