Nous sommes une assemblée de travailleurs.euses avec ou sans emploi en lutte contre le système d’exploitation capitaliste et toutes les formes d’oppression: patriarcale, raciste, etc…

Pour espérer un jour autre chose que la misère de l’exploitation et la guerre de tous.tes contre tous.tes, il nous faut agir en tant que classe. Ce n’est qu’au travers des luttes et des solidarités que nous pourrons construire un rapport de force qui nous soit favorable et tendre vers une révolution sociale qui abolisse la propriété privée, l’Etat, les genres et les classes.

L’objectif de cette assemblée est d’avoir un espace de discussion, d’information et de coordination dans le but d’élaborer des outils pour lutter.

Un blog d’information a été mis en place, et nous avons commencé à discuter de la forme que pourraient prendre ces outils: temps d’échanges et de débats, caisses de soutien, journal, infokiosque mobile…

L’assemblée est indépendante de toute organisation politique ou syndicale, elle est ouverte à toutes celles et ceux qui se retrouvent dans cet appel.