[nantes] marathon contre la prison : appel à mobilisation (prépa du 7 déc.) !
Publié le , Mis à jour le
Thèmes : Actions directesContrôle socialRépressionResistances
Lieux : B17Nantes
B17 (17 rue Paul Bellamy, au fond de la deuxième cour, au-dessus de l'Atelier).
Contre les violences policières et judiciaires, en solidarité avec Enguerrand et tou-te-s les camarades emprisonné-e-s !
Marathon-relais le dimanche 7 décembre
Départ 14h de la Préfecture de Nantes
Aujourd’hui, après plus 8 mois de prison, Enguerrand ne doit pas être oublié. Notre solidarité est notre force. Il a besoin de nous, nous avons besoin de vous !
Pour organiser cet événement nous avons besoin de bénévoles, et en grand nombre. Nous appelons toutes les personnes qui se sentent concernées à se réunir ce samedi, 29 novembre, à 17h à B17 (17 rue Paul Bellamy, au fond de la deuxième cour, au-dessus de l’Atelier).
Cette action est accessible à tou-t-e-s (le parcours comportera plusieurs points de relais, que nous préciserons, entre la Préfecture et le Tribunal) et les besoins sont nombreux.
D’ici à samedi, faites tourner l’événement facebook : https://www.facebook.com/events/810398405673462/
Faites tourner cet appel via facebook ou par le biais de cet événement indymedia.
Parlez-en au maximum autour de vous.
Pour les personnes qui ne pourraient pas être là samedi, mais qui souhaiteraient tout de même nous aider, vous pouvez nous contacter par mail à soutien.enguerrand@riseup.net
Vous pouvez également écrire directement à Enguerrand à cette adresse :
Enguerrand Delanous – écrou 59694
Rue de la Mainguais
BP 71636
44316 Nantes Cedex 3
Enfin, cet événement a également un coût. Les dons sont donc les bienvenus. Pour cela, vous pouvez adresser un chèque à l’ordre « Les amis d’Engué » et l’envoyer à cette adresse :
Comité de soutien à Enguerrand – chez Maxi Liotard
26 rue du Millau
44300 Nantes
Il compte sur nous !
A samedi !
Le comité de soutien à Enguerrand
Pour celles et ceux qui auraient besoin d’un rappel des faits, référez-vous à cet article du Canard Enchainé, qui résume la situation.
Juste pour prévenir : il manque le lien vers l’article du canard, j’imagine que c’est celui-ci => https://www.facebook.com/comite.de.soutien.a.enguerrand/photos/pcb.843468039031599/843467902364946/?type=1&theater