[Nantes] Projection du film "La possibilité d'être humain"

Mot-clefs: Education Economie Art/culture Ecologie Resistances contrôle social aéroport notre-dame-des-landes bouffe / mal actions directes transports gratuits
Lieux: Nantes

le vendredi 23 mai 2014 à 20:30

Les Ateliers de Bitche, 3 rue Bitche à Nantes, descendre à Cité des Congrès avec Busway (c'est comme un tram) c'est à un jet de pierre de la tour Lu. Continuer en avant sur le même trottoir, 1ère rue à gauche, juste avant le pon,t, là vous aller jusqu'à rond-point, le traverser et en contre-bas vous avez le bâtiment de Bitche, visible derrière une friche. C'est une façade aveugle (sans fenêtre) couverte en son centre de lierre.

L'entrée donne sur la route, c'est dans la salle au rez-de-chaussée. C'est organisé dans le cadre de la Fête du lait de mai afion de rapprocher les habitants du quartier avec les artistes et créateurs des ateliers de Bitche.

Entrée : 2 €

Je ne présente plus mon 2nd film avec visa, deux bandes-annonces sont sur le net, et l'on sais quemes derniers films avec le camarade Pablo sont conscientiseurs, d&écalés et vise à étendre le champ de l'anarchie, de la décroissance convivciale, de l'écologie non vendue, du socialisme partageux ou du communisme primitif. Bref toute la galaxie apte à renverser et subvertir le capitalisme consumériste croissantiste y est conviée.

Si vous le trouvez trop gentil dites vous que les distrib's même militants l'on refusé, qu'il cartonne dans le secteur éducatif au Québec et que non, nous ne sommes pas en démocratie en France car là bas si on est capitaliste aussi on accepte bien mieux sa critique et de plus, les groupes décroissants savent faire chorus mieux que dans l'hexagone qui dodécagone sec parfois ... sauf à Nantes où les luttes sont plus unitaires ...

Bref, mon 3e film s'attaquera à notre prétendue démocratie, il sera prêt à l'automne.

Notre Dame des Landes y sera évoqué, en force ...

Si tout se passe bien, un court métrage contre l'anorexie mentale de Ségolène Lizé passe avant, une réalisatrice disparue à cause du médiator et qui a laissé ce film coup de poing cathartique.

En gros : 20h on ouvre les portes, 20h30 le court Hypnos Thanatos (alias Eros Thanatos) (2001), à 21h00 maximum le film, et possiblement, un MIC qui se balade pour des impros rap anarchiste ou pas loin. C'est les potes qui décideront si c'est fesables. On ferme entre 1 h et 2h du mat' c'est selon.

A bientôt

Thierry Kruger réal

Email Email de contact: thierry.kruger_AT_gmail.com

Commentaires

> -

pour archive : le 10 avril 2018 le dénommé "Thierry Kruger", a été refusé d'accès sur la ZAD (barricade du sud grée) - lui qui interviewe "Alain Soral" et participe ainsi que le retse de ses productions au confusionnisme politique le plus immonde