[zad] programme du 27 au 31 décembre 2013 à la chat teigne
Lieux : Notre-Dame-des-LandesZAD
Salut, comme l’an dernier, on sera un ensemble composite de groupes solidaires du grand est à venir sur la ZAD et à loger à la Chat-Teigne pendant la dernière semaine de l’année. On a envie de reprendre botte avec le terrain d’autant qu’en face ils n’ont pas l’air de vouloir lâcher l’affaire pour tout de suite. On s’organise un peu au dernier moment et on voudrait passer du temps à se balader, rencontrer du monde en allant filer des coups de main à droite à gauche sur la ZAD et revoir des potes. Alors on sera pas dispo pour accueillir du monde H24. Cela dit, on vous invite à nous rejoindre sur un certain nombre de discussions, projections et autres festivités et on a fait un petit programme provisoire avec quelques rvs (on en refera passer un autre sur la zone si tout est bouleversé) :
Les rv’s sont à la chat-teigne.
26 : On arrive, on se pose.
27 : install’ studio radio provisoire à la chat-teigne – on établit un petit programme d’émissions pour la semaine. Rendez-vous à 10h à la chat-teigne.
28 :
– 14H promenade autour des mares et de la question de la compensation – 21H projection pyjama – « la porte du paradis » (western révolutionnaire qui a réussi à faire couler une des plus grosses boîte de production hollywoodienne – migrants de l’est contre gros propriétaires terriens dans le grand ouest à la fin du 19e – chef d’oeuvre absolu rien que ça !)
29 :
– 10h Atelier fabrication d’onguent pour se soigner
– 18H discussion autour des actions à venir dans le mouvement contre l’aéroport et son monde entre gens d’ici et d’ailleurs + présentation en images de la lutte du quartier des lentillères à dijon
– 22H Projections de courts et long métrages pédés expérimentaux (ou pas) des années 40 aux années 70 (et +) par kenneth Anger, Jean Genet, JF Garsi, leonarda suerta, etc. Tentative de balayage chronologique des productions filmiques autour de ce qui fonde aujourd’hui les canons de l’homo-érotisme.
30 :
– 14h après-midi jeux de plateaux, de cartes, de rôles….
– 20h30 présentation de l’histoire des mouvements écoloradicaux anglais des années 90 – seconde partie avortée l’an dernier (Road protests – occupation de terrains – reclaim the streets – montée des mouvements anticapitalistes…) et diffusion de la brochure shack attac (où comment des anglais-e-s ami-e-s des animaux ont réussi à mettre méthodiquement au bord de la banqueroute un gros labo d’expérimentation animale !)
31 : 10h « mudishment park » jeu de piste sur la zad – hommage au 20 ans du soulèvement au chiapas – soirée dansante, peut-être bien, pour ne pas complètement faillir aux traditions.
On est un certain nombre à être prêt à faire ouvrièr-e-s à la journée et filer des coups de main sur des chantiers sur des lieux pendant cette semaine là et en profiter pour rencontrer du monde. Alors venez-nous voir pour des embauches (ou écrivez nous par avance par le bias de zad.presidio@riseup.net pour nous proposer des trucs)
Commentaires
Les commentaires sont modérés a posteriori.Laisser un commentaire