VENDREDI 2 août :

Apres midi spectacle :

– Yves Malou spectacle magie – compagnie les yeux fermes « una lucita »

17H concerts :

– Abemus Papam (punk) – Stouffi the Stouves (electro) – Music Machine (electro) – Mastico (electro punk) – Morgho et Abraxxas (tek/rap) – Hybrid (hardcore)

SAMEDI 3 août :

Apres midi spectacle :

– Cie les yeux fermé joue « se cayo »

16H concerts :

– Vida Orda – Boulevard des Airs (fanfare) – Plum Mc (rap) – Unite Mau Mau (rap) – Duval Mc (rap) – Copine Connie (electro punk) – Pad ha core (punk celte) – Vasectomie ( punk)

2h Dj’s SET et lives :

collectif du Circanus The magic benez circus, avec leur ménagerie de dj et liver : tek core acid expérimental core et speed core encore.

Dimanche 4 août :

debut 17H

– Les Kangourous (fanfare) – la Cafeteja Roja (fanfare) – La Fanfare en petard – Psykokondriac (hip rock) – HDI (punk)

——————————————————————————————————————————

N’oubliez pas que vous êtes dans une lutte anticapitaliste, sociale et écologique :
Soyez autonomes, ne tolérez aucun comportement raciste, homophobe, machiste ou tout simplement dominant et irrespectueux, ne laissez aucun déchet ou mégot au sol, partagez et échangez ce que vous ramenez et surtout, agissez de partout contre Vinci et le Parti Socialiste !

Si vous n’êtes pas habitués aux évènements politico-festifs autogérés, merci de lire ce texte avant de venir :

https://zad.nadir.org/spip.php?article972

Cette Zone d’Autonomie Festive est née d’individu-es librement associées, se reconnaissant dans les principes suivants :

• Une opposition radicale au capitalisme et aux schémas de culture de masse imposés par les média majoritaires, modes entrainants une attitude de consommation contraire aux principes de partage et de participation active. Les cultures présentées, et par extension leurs espaces et modes d’expression, ne doivent souffrir d’aucune restriction. Elles sont la démonstration de la possibilité d’agir et de créer librement et de manière autonome au sein de nos sociétés conformées.

• Un rejet très clair du féodalisme, de l’impérialisme, du racisme, du sexisme et de toutes formes et systèmes de domination et de discrimination. Nous reconnaissons la dignité entière de tous les êtres humains et prônons le respect de la diversité des modes de vie.

• Une attitude de Confrontation Festive Directe, puisque nous ne pensons pas que le  » lobbying  » ou la  » collaboration de classe  » puissent avoir un impact majeur sur des gouvernements et organisations à tel point démagogues et antidémocratiques, pour lesquels le capital et leur maintien au pouvoir sont les seuls facteurs réels déterminants leur politique.

• Un appel à l’Action Directe Créative et à la Révolte Festive mettant en avant des formes de Résistance Solidaire qui maximisent le respect pour la vie et pour les droits des peuples ou individu-es opprimés, ainsi que la construction d’alternatives locales au capitalisme mondial.

• Une philosophie organisationnelle fondée sur la Décentralisation et l’Autogestion. Notre but est la participation immédiate à une abondance passionnelle de la vie, à travers le changement de moments périssables délibérément aménagés. La réussite de ces moments ne peut être que leur effet passager. Nous envisageons l’activité culturelle, du point de vue de la totalité, comme construction expérimentale de la vie quotidienne. Il s’agit de produire nous-mêmes, et non des choses qui nous asservissent.

Notre identité est l’Autogestion, la mobilisation infinie notre force, la danse et la musique l’expression de notre indéfectible Liberté.