[Nantes] Concert de soutien a la ZAD

Mot-clefs: Aéroport Notre-Dame-des-Landes
Lieux: Nantes

le jeudi 7 février 2013 à 21:30

Au Ferrailleur, du Dub!

Dub_revolution-medium
Pas de titre pour 12470

je n'ai pas réussi a charger l'affiche, alors je mets un lien!

Link_go Lien relatif

Commentaires

> + d'infos

Pour soutenir la Z.A.D et l’ACIPA dans leur lutte contre l’aéroport de Notre Dame des Landes, l’association DB Tour organise une soirée dub au Ferrailleur de Nantes.

Jeudi 07 Février 2013

22:00 à 04:00

Ferrailleur (Quai des Antilles à Nantes)

10€ (prévente) / 13€ (sur place)

Les bénéfices seront versés à l’ACIPA et les zadistes.

NATURAL DUB CLUSTER ( Italy)

Natural Dub Cluster s’impose comme la valeur montante du dub italien. Chacun de leurs lives sont de nouvelles expériences électroniques, délivrant un puissant dub atmosphérique, avec un son énergique teinté de psychédélisme. Sur scène, le projet prend une réelle dimension visuelle à travers les créations originales de IKE (mix vidéo).

WEEDING DUB & FU-STEPS ( Lille)

Après plus de 10 ans d’activisme et de concerts & sound system aux 4 coins de l’Europe et du globe, le producteur Weeding Dub débarque avec un nouveau live issu de son prochain album prévu pour mars/avril 2013. Un set préparé avec les Fu steps au micro ! Une combinaison explosive…

MINIMAN Dub Live (Nantes)

Miniman est un acteur incontournable de la scène dub « outernationale » depuis la fin 90s. Fervent défenseur du « roots & culture », la grande force de Miniman est de réussir à combiner la chaleur du reggae-dub original à des ambiances urbaines plus électroniques. Un artiste aussi à l’aise dans les caves enfumées de l’underground que sur les scènes de prestigieux festivals…

> commentaire caché

Oui 13 euros c'est cher, oui le prix libre c'est vachement mieux, mais on n'est peut être pas obligé d'insulter tout le monde, surtout quand on n'est pas sûr de qui organise (c'est pas forcément les zadistes, c'est pas forcément l'ACIPA) on sait pas alors on publie pas un flot d'insultes et de mécontentements sur des a prioris, surtout quand les commentaires ont pour but de faire du complément d'information.