Parce que des gens vont passer ou sont deja passés en proces pour valognes et chefresnes,nous appelons a une assemblée generale antinucleaire ce dimanche 2 septembre a 17 h precises aux atelers de bitche.

Cette repression en cours ne nous etonne guere, le nucleaire,la taule,les projets inutiles et de gaspillage sont des sujets de lutte ou l ‘Etat n hesite pas a user de la matraque.
Le slogan des luttes antinucleaire passées « societe nucleaire societe policiere » est d autant plus validé aujourd hui.

Nous ne sortirons jamais du nucleaire si nous n interrogeons pas la societe capitaliste qui va avec,et ses besoins astronomiques d energie.
Il ne s agit pas d appeler a des gestes quotidiens d économie d energie comme si nous etions dans une societe commune ou les classes seraient abolies mais plutot d envisager l arret immediat ,ce qui ne peut se faire sans questionner le monde industriel qui va avec.
En nous laissant des dechets radioactifs dont la durée des nuisances est multimillénaire;l industrie nucleaire et l Etat francais hypothequent dangereusement l avenir,il est donc inutile de negocier et discuter quoique ce soit avec ces institutions.

L arrivée des eoliennes industrielles pour enfumer et redecorer en vert le capitalisme n est qu une esbrouffe supplementaire.
nous vous invitons a cette fin d apres midi marquée par le soutien et la décence commune chere a georges orwell(la decence commune c est losque des gens ordinaires veulent rester coute que coute des humains) CFD