Continuons a nous mobiliser contre le décret raciste de ce gouvernement !

Le gouvernement veut faire payer à 80% des étudiant.es hors UE 3000€ pour une année de licence et 4000 pour une année de master.

Assemblée Générale jeudi 21 mai à 12h30.
Rdv Hall Censive !