[Nantes] AG étudiant.e.s
Thèmes :
Lieux :
21
Mai
le jeudi 21/05/2026 à 12:30
Hall Censive
Hall Censive
Continuons a nous mobiliser contre le décret raciste de ce gouvernement !
Le gouvernement veut faire payer à 80% des étudiant.es hors UE 3000€ pour une année de licence et 4000 pour une année de master.
Assemblée Générale jeudi 21 mai à 12h30.
Rdv Hall Censive !


Commentaires
Les commentaires sont modérés a posteriori.Laisser un commentaire