Mardi 15 Août 2006
Israël n’est pas décidé à « economiser » ses munitions: déchainement meurtrier et implacable sur Gaza…
De palestine-info.cc

Actualité
Six blessés lors d’un bombardement aérien sioniste à Beit Hanoun et plusieurs tués…

Aug 14, 2006, 12:37

Gaza – CPI
Trois palestiniens ont été tués, aujourd’hui matin, alors que trois autres ont été blessés lors d’un raid aérien sioniste contre un regroupement résidentiel à Beit Hanoun, au nord de la bande de Gaza. Notre correspondant a déclaré qu’un avion militaire sioniste a lancé aujourd’hui matin, un missile sur un regroupement résidentiel près de l’école agricole à Beit Hanoun, au nord de la bande de Gaza, en tuant et blessant plusieurs citoyens palestiniens.

Il a ajouté que les ambulances, la police et des dizaines de citoyens se sont précipités vers le lieu du bombardement pour sauver les blessés.

Le vice-directeur de l’hôpital « Kamal Adwan », Dr. Saïd Jawda a affirmé que les corps de trois martyrs et trois blessés sont arrivés à l’hôpital.

________________________________________________________

LE GRAND CIRQUE MEDIATIQUE AUTOUR DE LA « DESTRUCTION » METHODIQUE DU LIBAN A OCCULTE ET CONTNUE D’OCCULTER LES IGNOBLES MASSACRES PERPETRES PAR ISRAEL SUR LES PALESTINIENS !!!

Chaque jour et chaque nuit TSHAL intensifie ses raids contre Gaza et exécute froidement des dizaines de Palestinien(e)s sans que la « communauté internationale ne s’émeuve en aucune façon.
La question de la liquidation armée de la question palestinienne se poursuit donc avec l’approbation silencieuse d’une ONU aux ordres qui dans sa fameuse et bredouillante résolution ne résoud définitivement absolument rien si ce n’est d’endormir les consciences.
Les massacres continuent!
Pareillement, partout ailleurs sur cette planête des conflits se déchainent sans qu’il n’en soit soufflé mot afin de mieux concentrer artficiellement l’attention de l’opinion internationale sur un seul aspect des questions cruciales du moment.
Partout des exactions militaires ou policières contre des populations en révolte, partout des arrestations, emprisonnements et autres actes de torture sont brièvement évoqués sans que jamais les responsables ne soient dénoncés…à commencer par cet Etat néo-fasciste qu’est Israël précisément.
Nous ne nous étendrons pas ici en détails géographiques afin de ne pas faire d’amalgame… Mais tout de même!
Par Stephane Kerfanto pour « Les Amis du Nègatif à l’Oeuvre » : http://nosotros.incontrolados.over-blog.com