Depuis 48h tous nos grands medias embedded Neo-Cons -Likud s’excitent sur 2 photos de l’agence Reuters ou un photographe indélicat aurait épaissi la fumée noire qui se dégage d’immeubles bombardés de Beyrouth après un bombardement israelien .

Et je te fais des débats par ici et des blogs par là . ( voir le Rotschildien Libé)

On les voyait venir nos Big Brothers habituels .

Quand , il y a 48H , l’inénarable A.H Tartuffe milicien du Net s’est pointé en pionnier avec ses 2 photos sur IM_TOULOUSE (IM_PARIS était en panne ) on a rigolé tant ils sont prévisibles en se disant « Les voilà ! ils l’ont leur écran de fumée noire »par lequel ils tentent de masquer ces images très claires elles , sans fumée noire et qui sont les images d’une horreur qu’ils tentent de faire oublier .

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=viewArticle&code=20060730&articleId=2859
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=32065

http://www.informationclearinghouse.info/index.html

http://www.sudptt.fr/article.php3?id_article=96916

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=32044

Pas de chance ! Ils ne sont plus maitres de l’infos et pas du Net, qui a bien commencé à les percer leurs écrans de fumées noires ( En passant c’est toujours fascinant de voir où leur inconscient les mène et ce qui les obsède : « FUMÉE NOIRE»)

Reste plus qu’à vous renvoyer à ces images très nettes et très claires, des horreurs que subissent les Libanais(voir ci dessus) et où le noir est celui des corps carbonisés , de la marée noire sur les cotes du Liban et des immeubles brulés et vous inviter à les laisser a leurs joujoux Big Brotherien pour aller manifester À Paris – ce soir à la Bastille , Samedi à Chatelet- et tous les jours partout pour que ces horreurs s’arrêtent.