Bravo aux interluttant(es) de chalon

Mot-clefs: Archives
Lieux:

bravo pour vos happenings
Bravo pour la manifestation ou vous avez fait une parodie superbe d'une manif de droite, vos encravattès et vos emperlousées des "beaux quartiers" étaient plus vrai que nature, tout comme votre faux Luc ferry, il manquait quand même un faux raffaradin, et un faux sarkosme sécuritaire.

Bien sur mis a part la chronique des évènements chaloniens que nous suivons tous(tes) sur indymedia,a part quelques entrefilets, et "articles" plus ou moins méprisants de la presse du PPA (presse du pouvoir et de l'argent) silence total des mèdiarques Tèlèvichyels, il est vrai que de tel happenings dans la ville de perben le sinistre de l'injustice, cela a de quoi effrayer les plus serviles PPDA et Pujadas de la planète.


Tuuut tuuuut tuuut tuuut

David Pujadas le servile téléphone au sinistre perben

Allo monsieur le ministre puis je faire ce soir au 20 heures un sujet sur les intermutant(es) qui occupent illégalement, celaaa va de soit votre belle ville.

Réponse de perben


<>


Réponse de david Pujadas(diste).

Voui voui voui monsieur le ministre vos désirs sont des ordres, je n'y manquerait pas monsieur le ministre, faites moi confiance monsieur le ministre.


frotte, frotte, frotte des bruits de brosses a reluire se font entendre dans le bureau de david Pujadas(diste).


La dessus david Pujadas(diste) engueule la petite et nouvelle stagiaire de l'étage (faut bien passer ses nerfs sur les intermittents qu'on exploite tout l'année chez Rance 2 quand on est un "seigneur" du 20 heures) et l'envoie a l'intendance, pour passer une grosse commande de boites de cirage, ainsi que de brosses a reluire, car le stock de ces deux produits, frôle la pénurie, en effet avec les passages incessants sur le plateau du sarkosme sécuritaire, d'aillagon, du baron de medef, il n'y en a presque plus a l'intendance de Rance 2.

Pour plus d'information, et des Photos voir le site

www.restonsvivants.org


Anarcho Punks paris

Email Email de contact: ano_AT_numo.us