les pirates francais renie le parti pirate

Mot-clefs: Archives
Lieux:

Il est aussi triste de ce rendre compte que la campagne de pub hostile du parti pirate ira jusqu'à saboter des pages de l'excelent wikipedia.
En effet ils iront flooder l'encyclopedie libre et gratuite et aimé et jugé d'interet public.
Ils iront effacer les articles et les remplacer par leurs pubs.
Et lors ce que les redacteurs de wikipedia demanderont un vote pour la supression des pages profané, les membres du parti pirate (qui est un groupe au aspiration politique) iront jusqu'à effacer et trafiquer les votes. Le comble est atteind pour un parti politique naissant !
http://img49.imageshack.us/img49/8797/pb20qn.jpg

le texte suivant est un peut mieux mise en page (photo plus lien cliquable) a cette adresse :

http://parti-pirate-ultimatum.blogspot.com/2006/07/dossier-special-la-parti-pirate.html


Le parti pirate francais (auto proclamé et detesté des vrais pirates) continue a se ridiculiser sur le web.

En effet aprés avoir laissé passer des propos extremistes d'épuration bavé par son moderateur le plus ténieux , aprés avoir tenté de poluer le web avec sa fameuse comunication qui n'est autre qu'une odieuse COLONISATION SYSTEMATIQUE DES FORUMS (terme officiel du parti pirate français) et qui résume ainsi son plan média en un grand troll floodé avec irrespect sur les cybers comunautés, le parti pirate continue dans la lancé avec toujours plus d'erreur et toujours plus de mensonge.


http://img117.imageshack.us/img117/3192/tmp58318vk.jpg

Ainsi, faute d'essayer de se racheter, les leadeurs (mixant la paranoia, l'agressivité, l'aigreur, l'intoxication et l'autorité sadique) du parti pirate français lancent des nouveaux concept, jours aprés jours, d'incivilité :

- Recement des membres actifs du parti pirate se sont vue punis, humilié et exclus, aprés de nombreuses menaces et des pressions incessantes. En effet dans un délir paranoiaque, les leadeurs autoproclamé du parti pirate ont pensé (par exces d'autoritarisme paranoiaque) que deux de leurs plus fidéle membre (ici il faut comprendre mouton docile utilisé pour assourvir les pulsion de pouvoir de quelques dictateurs en herbe) étaient devenu incontrolable et donc inutilisable. Paradoxe complet dans la mesure ou ces deux membres, sauvagement exclus du parti pirate étaient les seuls actifs et constructifs, j'oserai dire : normaux.

http://img481.imageshack.us/img481/8551/9311pn.jpg

Un de nos observateurs (car le forum ultra securisé enferme les membres dans un monde sectaire et interdit au public) nous explique comment fonctionne aujourd'hui le parti pirate français :

1 - LES COMUNIQUÉS OFFICIELS MALADROIT ET SOPORIFIQUES.

Il y a la page d'acceuil ou seul le maitre auto proclamé s'explique, fait son kif et se prend pour le roi de france. Non seulement le leadeur du parti pirate ne consulte personne pour les comuniqués officiels et la redaction de cette page mais en plus il s'enferme dans un monologue trés maladroit ou tout les commentaires sont interdit (selon lui pour assurer la securité et éviter le flood, selon nous pour faire son kif tous seul et refuser les critiques)

http://img107.imageshack.us/img107/526/b000alm4f801lzzzzzzz1xw.jpg


2 - LE PORTAIL INTERACTIF DE DEBAT POUR LES MEMBRES OU ANTICHAMBRE SECURISÉ POUR MOUTON DOCILE


Pour participer ou s'informer, c'est a dire s'enfuir de la page d'acceuil quasi comique et maladroite, un lien vers le froum du parti pirate est proposé aux viviteurs. Tout comme la page d'acceuil, seul le maitre autoporclamé peut s'exprimer et ce sans l'avis ou l'opinion des membres. Ceci expliquera la pauvreté du contenue et sa totale inutilité informative.
Le seul moyen d'aller plus loingt dans le forum est l'inscription, or pour s'inscrire au forum il faut s'inscrire au parti, nous atteignons ici, non seulement la regression du web 2.0 lié a l'interactivité, mais pire encore le debut de l'arnaque par allo pass.

http://img385.imageshack.us/img385/5371/screenshot2090wk.jpg



3 - pour devenir membre du parti pirate vous avez 4 options : OBEIR - PAYER - ÊTRE EXPLOTÉ - POLUER LE WEB

Comment fonctionne l'adhésion, étape par étape ?
Vous cliquez sur inscription, car en effet la configuration du forum (phpbb) est optimisé pour la securité paranoiaque et l'exclusion du public et si vous ne vous vous inscrivez pas vous n'avez pas acces aux salons du forum qui sont tous privé. Une fois que vous cliquez vous vous rendez compte que l'activation des comptes du forum n'est pas habituele et vous avez une page blanche avec ceci :

  • Les inscriptions sont fermées par ce biais
  • Vous devez d'abord vous inscrire au Parti Pirate : Cliquez ici
  • Puis attendre 24h-48h pour recevoir un mail avec vos coordonnées d'accés à l'espace privé du Parti Pirate
  • Ensuite vous pourrez demander un accés au forum du P.P


  • Ainsi on peut voir que le leadeur du parti pirate, préparant sa candidature pour les éléctions présidentiel de 2007 (ce qui n'est pas un petit hoby du dimanche) va passer ses soirées à valider des inscriptions, manuelement, une à une, click aprés click. C'est ce qu'on appele un homme politique débordé planant dans des reflexions constructives intense, ou plus simplement, un cyber autiste parano, securitaire et monomaniaque faisant a la main ce que la machine fait mieux que lui automatiquement.

    http://img75.imageshack.us/img75/7672/schreeuw3nd.jpg


    Vous tombez alors sur une page de formulaires avec ceci
    Moi, (notez votre pseudo) m'inscrit au Parti Pirate,........ etc, etc....


    Si "notez votre pseudo" est entre parenthése c'est évidement pour qu'andré breton se rende compte que le "Moi", n'est pas lui mais vous. Mais là c'est plus littéraire, satirique et de mauvaise fois.

    Par contre on comprendra évidement que les déclarations publics du leadeur autoproclamé du parti pirate français sont un tissus de mensonge et qu'il boostera le nombre des adhérents pour mentir a la presse et a lui même. EN effet tandis qu'il crie partout que le parti pirate français est trés populaire et qu'il a de plus en plus de membres, que c'est mieux que la folie des soldes, on pourra voir que ses soit disant membres ne sont rien d'autre que des gens voulant lire, visiter, un forum phpbb et non pas des adhérents, comme le souligne zataz, je cite :
    "c'est ce que je dis depuis le début, une bande de gamins complètement abrutis par les tv et vraiment très cons !
    en plus il est impossible de s'inscrire au forum sans s'inscrire au parti, vraiment minable !"

    Ainsi le leadeur autoproclamé du parti pirate francais dit : "Le site connait actuellement un succés énorme…plusieurs dizaines de milliers de personne se connectent …890 membres inscrits soit le double d'avant hier et cela continue à augmenter de maniére importante."

    Et l'analyse poussé des chifres dit :
    - 6 personnes ont posté plus de 100 messages
    - 14 personnes ont posté entre 99 et 50 messages
    - 10% ont posté entre 49 et 1 messages
    - 700 personnes n'ont jamais posté un seul message, soit 80% du totale des membres.

    Ce qui montre qu'en réalité le parti pirate est en réalité composé d'une vingtaine de personnes et que le reste de ses membres n'est rien d'autre que des internautes ayant eut l'obligation de s'inscrire au parti pour pouvoir (par curiosité) lire le contenue du forum. Ce qui montre aussi que le leadeur du parti pirate autoproclamé sur sécurise et ferme son forum afin de booster les inscriptions et faire croire qu'un lecteur curieux est un membre du parti.

    Nous noterons ici que le leadeur du parti pirate français à une bien faible vision du respect de la presse, de ses lecteurs et des visiteurs de son site.
    Mais ecoutons le mentir en utilisant le filtre cubase dark vador j'me la pete v1 :




    Mais il y a pire !!!!!

    http://img75.imageshack.us/img75/3001/hetpubliek2web5sb.jpg


    Imaginons, un lecteur curieux veut voir le contenue du forum, pour s'informer et par curiosité. Celui ci recoit alors un mail, il doit alors cliquer sur un lien pour confimer son inscription, puis il recoit un mail confirmant la confirmation.
    Croyez vous qu'il peut alors se connecter sur le forum ?
    Non.
    C'était juste pour booster les stats des membres du Parti Pirate Français afin que son leadeur puisse mentir a la presse et se la peter.
    A ce stade seul une chose est proposé : faire une donation par allo pass.
    Ce que personne ne fera j'espère.

    On lira d'ailleur sur fuzz cette trés bonne analyse :
    http://fuzz.fr/?comments/Le-parti-pirate-tient-des-propos-d-extreme-droite

    - mise en place d'un processus d'inscription pour le moins cohercitif
    - mise en place d'un processus de "validation" des membres (les membres sont d'abord mousse, puis plusieurs échelon "barrent" l'arrivée au grade d'amiral chef !!!
    (évidemment ce sont les membres initiateurs du mouvements qui n'ont pas eu à subir le "filtrage" qui occupent les meilleurs place)

    Ce qui nous amene a la suite de festivité : aprés des heures d'attente (inutile) vous êtes dans le forum : le bizutage peut commencer.

    http://img149.imageshack.us/img149/8553/suidmansuidmansuidmansuidman44.jpg



    A quoi ressemble ce forum ?

    Concrétement il y a un maitre auto proclamé, puant d'auto sufisance, pouvoiriste, qui dit trés peut de chose pour ne pas se mettre a decouvert ou prendre des risques, qui dirige tout a partir d'une censure systématique et des privilèges absolus lui assurant les pleins pouvoir.

    Celui ci est assisté par des moderateurs qui agissent comme des sadiques Vmaniaco depressif, qui manquent totalement d'humour, qui sont trés violent, trés mal polis et hautain.

    http://img146.imageshack.us/img146/2763/derodecolonneweb3fx.jpg

    Nous avons vue plus haut que du statut de visiteur curieux d'un forum vous être transformé en membre du parti, mais la conversion continue car par membre du parti pirate, les leadeur entendent faire de vous des machines dociles applicants leurs plans d'action totalement foireux.

    3 choses vont vous être demander :

    - Donner de l'argent au parti par allo pass.
    - Créer un site internet pour le parti, qui sera une franchise.
    - Flooder les forums internet pour le parti pour faire de la pub et ramener des nouveaux pigeons.


    Or c'est la que tout foire car en effet :

    - Personne ne donne de l'argent par allo pass comprenant vite l'arnaque.

    - Les personnes qui créent des sites internet font, soit des blogs rapides en copiant collant un texte standard que personne n'ira voir, soit ils passeront des heures a faire des sites élaboré et des qu'ils prendront du pouvoir (de part leurs investissement et leur experience croissante), ils seront menacé, ecarté et banis du parti. Car il semblerait que le parti pirate français ne veut que des moutons dociles et surtout pas des têtes pensantes comme le prouve ce fichier zip.

    - 70% des forums flooder ont des avis défavorables du parti pirate et la campagne de pub est non seulement jugé agressive mais en plus il apparait que les membres du parti pirate passe pour des abrutits de premiere. MAis ça ne s'arette pas là car, les floodeurs du parti pirate reviennent a l'assaut et repondent agressivement, ce qui les fait passer doublement pour des abrutits de premiere, mais cette fois ci teigneux.

    Ainsi on aura la plus grande performance de pétage de plomb réalisé par la plus grande bande de looseur du web de l'année.

    Il est aussi triste de ce rendre compte que la campagne de pub hostile du parti pirate ira jusqu'à saboter des pages de l'excelent wikipedia.
    En effet ils iront flooder l'encyclopedie libre et gratuite et aimé et jugé d'interet public.
    Ils iront effacer les articles et les remplacer par leurs pubs.
    Et lors ce que les redacteurs de wikipedia demanderont un vote pour la supression des pages profané, les membres du parti pirate (qui est un groupe au aspiration politique) iront jusqu'à effacer et trafiquer les votes. Le comble est atteind pour un parti politique naissant !


    http://img126.imageshack.us/img126/9813/godkills9ln.jpg

    Commentaire(s)

    > > les pirates francais renie le parti pirate

    Euh... c'est quoi le rapport entre le texte et les images ? Personnellement, je trouve que ça rend l'article (encore plus) illisible. Sans compter que ça fout en l'air la mise en page du site, et que cet article a été posté 2 fois, ainsi que 2 fois comme commentaires ; ça serait donc sympa de tenir compte des limites des sites sur lesquels vous contribuez, au même titre que vous critiquez les pratiques du parti pirate français, vos méthodes commencent à être aussi criticables...

    > > les pirates francais renie le parti pirate

    c'est un festival de la connerie ou quoi?

    > > les pirates francais renie le parti pirate

    Un peu d'éclaircissement sur ces articles venant d'une personne de Lille, il s'est avéré, que cet individu a été banni du forum de discussion et de débat du Parti Pirate en construction pour avoir voulu imposer des procédés illégaux au regard de la justice Francaise, et pour avoir rendu le débat stérile en restant très irresptueux des règles communes de tous forums.

    Ce membre banni, par esprit de vengeance, s'est engagé une campagne personnelle de désinformation envers le Parti Pirate Français. Polluant tout les forums qu'il connait sur le net, et posant des faux articles diffamatoire sur tous les journaux citoyens. Sans parler de la volonté de nuire à l'intérieur du parti en tentant de créer un climat de discorde.

    Nous en sommes désolé et nous excusons pour ces désagréments pouvant mettre en porte à faux la crédibilité des sites tels qu'Indymédia entre autres.

    Nous nous permettons de dire que nous utilisons des manières très respectueuses pour nous faire connaitre. Nous n'inciteront pas au flood des forums et ne spammerons jamais les mails.

    Salutations aux lecteurs et aux rédacteurs citoyens

    Le Parti Pirate PP