Jeudi 15 Juin 2006
NOSOTROS INCONTROLADOS EMBASTILLES AU DONJON
NOSOTROS INCONTROLADOS EMBASTILLES AU DONJON !!!

Cette fois indymédia n’y va pas avec la cordelette de la muselière ! Après avoir cru utile de s’en prendre à nous pour sexisme supposé dans nos articles.
-( Cf: La Maréchale Ségolène PETAIN) – qu’ils (elles) ne savent pas lire autrement que comme Ségolène Putain !) Il est possible de lire cet article sur notre site ainsi que la malveillance et la mauvaise foi qui tiennent lieu autant de commentaires que de fausses raisons devant servir à notre banissement des sites indymédia.

Nos textes ont disparu des archives indymedia Lille par exemple.

Les prétextes résideraient dans le fait que nous rangions dans la catégories des « connasses » et des pouffiasses, cette « PETAINISTE » qui ne jure plus que par TRAVAIL,FAMILLE, PATRIE, SECURITE, SOCIALISME aurait eu l’insigne privilège d’être plus attaquée dans notre article que le nabot névropathe SARKO qu’elle vient de dépasser sur sa droite à grands renforts de déjections idéologiques totalitaires…
Notre propos dans cet article n’était pas de tirer sur l’ambulance – chacun sait à quoi s’en tenir sur le Sinistre roublard IZNOGOOD de l’Intérieur qui ne saurait ,hélas, être rangé abusivement dans la catégorie des « connards »mais bien plutôt et très sérieusement dans celle des dangereux mégalo-psychopathes se gonflant d’un orgueuil démesuré afin de combattre un complexe d’infériorité manifestement semblable à celui d’un ex-Chancelier Allemand moustachu d’origine autrichienne dont on sait comment il a sévit de 1933 à 1945- mais de dénoncer la doucereuse sournoise et maternelle Thénardier vouant notre jeunesse aux cours des casernes et des cachots!
Enfin précisons que le terme de « pute » que nous avons employé ne visait pas une personne mais cette « chose publique » dont sont sensés s’occuper les élus du peuple, devenue la prostituée de la République dont ils sont tous et sans exception les maquereaux!

Il nous semblait que la qualité de « modérateurs/teuses » supposait au delà de l’application du respect de la charte , de savoir lire! Cette qualité semblerait bien superflue!

Si d’aventure nous avions employé des superlatifs féminins pour traiter l’immonde et puant Sarkozy, issu d’une bien peu recommandable aristocratie hongroise , alors nous aurions conçu que l’on puisse nous craindre comme sexistes et en aurions accepté la juste critique. Aurions nous indiqué que Sarko était un connard en aurions nous été quitte pour etre réhabilités?
Nous avons lu bien d’autres articles contenant les termes « con, connard, etc, » sans que ces articles soient mis au placard…
Enfin on ne saurait considérer les termes connasse/ard comme dérivant du nom commun désignant le délicieux vagin des femmes , pas plus que les termes: conchier, conclure, conquête, convenir, conduire, connetable, content, concupiscent,.
Nous invitons les lecteurs d’indymédia à méditer notre réplique, à se rendre sur notre site http://nosotros.incontrolados.over-blog.com, à y découvrir nos textes et à constater par eux même si oui ou non nous sommes sexistes,à en tirer les conclusions qui s’imposent et à exiger auprès d’indymédia la démolition de cette BASTILLE dans laquelle les modératueurs ont voulu nous enfermer!

Edith Raff, Stephane Kerfanto, Peter Mortimer. Pour: « les Ami(e)s du Négatif à l’Oeuvre » Nosotros.incontrolados JUIN 2006.