UN DEPUTE HONNETE NE PEUT QUE VOTER LA CENSURE

Mot-clefs: Archives
Lieux:

Le groupe socialiste et radical de gauche a déposé une motion de censure qui sera soumise au vote des députés ce mardi 16 mai. Fait notable : l 'UDF a annoncé par la voix de François Bayrou, son président ,qu'il voterait cette motion de censure (à quelques députés près…).
L'affaire Clearstream, à l'origine de cette motion de censure, n'est qu'un révélateur (un énième supplémentaire…) des méthodes mafieuses de l'UMP et de ses dirigeants. Comme c'est souvent le cas dans les affaires de banditisme, les crabes finissent par se bouffer entre eux. C'est ce qui se produit à l'approche de la fin du règne de la chiraquie. Les poignards dissimulés sont désormais tirés par les Chirac /Villepin et Sarkozy. Le but de ces malfrats ? Continuer à rester tels des rats dans le gruyère français.


Pendant ce temps des millions de Français dans la galère



Pendant que des millions de Français sont dans la galère, les mêmes, qui depuis quatre ans, n'ont de cesse de s'en prendre à la France, se livrent à une guerre de succession à travers laquelle les personnages révèlent toute la bassesse de leur nature cupide. Après avoir plongé notre pays dans une régression sans précédent, les Sarkozy, Chirac et autre Villepin s'entredéchirent au su et au vu de tout un pays écœuré par ce spectacle affligeant.


Le pays hypnotisé par le dangereux caporal hongrois ?



Qu'à cela ne tienne, sans aucune vergogne, ces piteux dirigeants continuent néanmoins, malgré leur entier discrédit, à pondre des lois scélérates contre le peuple. La dernière en date provient bien évidemment du dangereux caporal hongrois qui semble avoir hypnotisé une nation. Les médias serviles nous en rebattent et rebattent sans arrêt les oreilles, à tout bout de champ, à tout propos, partout et tout le temps, au point que nous aurons bientôt l'obligation d'aller au petit coin en sa compagnie nauséabonde.


Immigration : l'arsenal répressif de l'extrême-droite ump renforcé



Dans l'arsenal répressif français, déjà considérablement renforcé par quatre ans d'extrême-droite sarkozyste, la nouvelle loi sur l'immigration apparaît comme une nouvelle atteinte grave à l'être humain et à sa dignité. Pas de quoi s'étonner cependant ! Depuis quatre ans, les plus mauvais, au sens intellectuel et caractériel du terme, de la représentation nationale sont les inspirateurs de ce texte aux relents nazis.
Alors, ras-le-bol de cette union des massacreurs du peuple. Il est vraiment temps que cela finisse.


Ils devront rendre des comptes à la justice



Toutes les lois et dispositions votées ou décidées par l'extrême droite UMP depuis mai 2002 devront être abrogées. En commençant par celles qui portent lourdement atteinte aux plus fragiles et à l'intelligence.
En quatre ans, ces fous de l'UMP ont cassé le moral des Français. Ils ont usé des millions de gens, étouffé l'espoir de millions de jeunes, massacré les plus fragiles (chômeurs jeunes et âgés), éreinté les chercheurs, les artistes, casser le système de santé, démoli le système de retraite, sali la France à l'étranger…
Au plan local, les méthodes des élus ump sont comparables… Beaucoup méritent de passer devant les juges pour rendre compte de leurs méfaits. La corruption a atteint dans notre pays un niveau record avec ces gens là.


Face à cette bande organisée pour mettre à genoux le peuple français et s'en mettre plein les poches, un député honnête ne peut que voter la censure !


Verdi






Commentaire(s)

> > UN DEPUTE NE PEUT PAS ETRE HONNETE

UnE député peut voter toutes les motions de censure qu'ille souhaite, ille restera unE député. C'est à dire une personne malhonnête. Peut-on trouver honnête de décider des lois à la place de celleux qui les subissent et de les faire appliquer par la force ?