Nécrotechnologies: émission du collectif indy grenoble

Mot-clefs: Archives
Lieux:

Présentation de la prochaine émission (jeudi 18 mai) du collectif radio indymedia grenoble, sure les nanotechnologies, leur monde et les raisons de s'y opposer.
Pour l'émission du mois de mai, il était difficile de ne pas se pencher sur la question des nanotechnologies, dans ce contexte grenoblois, qui se prépare à vivre l'inauguration de Minatec avec un arrière-goût de contestation massive.

Si vous vous demandez ce que sont les nanotechnologies ou Minatec, ou pourquoi des personnes les contestent, ne ratez pas cette émission!

Il y aura, comme d'hab, des invités, notamment un membre de l'Opposition Grenobloise aux Nécrotechnologies (OGN), un scientifique (oui, oui) et d'autres personnes qui s'intéressent à la question, et qui seront là pour discuter et expliquer leur refus de ces nouvelles technologies et de leur monde.

L'émission aura lieu le jeudi 18 mai. Elle durera 1h30 (de 19h à 20h30), et vous pourrez l'écouter par internet sur le site de la radio:
http://www.radio-kaleidoscope.net/

Vous pourrez aussi la réécouter le samedi suivant à 15 heures, et sur le site d'indymedia grenoble (grenoble.indymedia.org), dans la rubrique radio...un peu plus tard!

Bonne écoute!