APPEL A LA SIESTE NATIONALE : SAMEDI 22 AVRIL A 15H

Mot-clefs: Archives
Lieux:

Ils ont voulus nous endormir avec le 'retrait' du cpe?! Montrons leur que nous sommes de bons petits français et dormons... Mais tous ensemble et partout samedi 22 avril à 15 h !!!
APPEL A LA SIESTE NATIONALE : SAMEDI 22 AVRIL A 15H

Le gouvernement, les médias et les syndicats veulent nous endormir avec le "retrait" du cpe, oubliant comme par magie que nous réclamons bien plus que l'abrogation de ce contrat là, mais aussi le retrait du cne et de la loi " l'égalité "des chances.

Alors, je propose que nous fassions ce qu'on attend de nous : Dormons! Mais ensemble et partout, en s'allongeant dans les rues, sur les bureaux, bloquons au maximum en siestant partout !!!

Pour les marseillais :
RDV sur le vieux porc à 15h (oreillers, doudous et sacs de couchages bienvenus). Ailleurs en France, à vous de voir pour le lieu du rdv...

Et cette fois, ceux qui ont le "malheur" de travailler ce jour là, rien ne les empêche de s'étaler sur leurs lieu d'exercice...

Commentaire(s)

> > APPEL A LA SIESTE NATIONALE : SAMEDI 22 AVRIL A 15H Nous répondons présents!

Très bonne idée! A Paris, une bonne sieste sur la place de la Sorbonne réouverte devrait faciliter la digestion; quelques carrefours bien fréquentés tendent à notre dos leurs pavés moelleux (place Stalingrad, dans le Paris populaire, en échos au slogan souvent entendu "Villepin, Paris sera ton Stalingrad!", mais aussi devant le sacré coeur, occupé dans la nuit folle du 31 au 1 er avril). Les bonnes siestes se font dans les lieux touristiques!

> > APPEL A LA SIESTE NATIONALE : SAMEDI 22 AVRIL A 15H

OUI POUR LA SIESTE LE SAMEDI MAIS OUI A LA REPRISE DES ETUDES PENDANT LA SEMAINE