Un été qui devait ètre calme

Mot-clefs: Archives
Lieux:

il va pourtant étre agitè
Un été qui s'annonce chaud.

Squatters arrêté(es), et tabassè(es) a paris a la suite d'un concert Punk rock aux squatts des couronnes.

Nouveau procès de militants syndicalistes dans le nord.

Chasse aux ravers dans la région de Carhaix, répressifs sur les dents, ce soir la Béatrice Schoenberg, se déchaînait pour décrire, ces hordes de barbares, qui devait envahir, la Bretagne, images de beaufs locaux barricadant, leur champ, pour sic "barrer la route aux ravers" et de répressifs rougis par le soleil, et le ricard.

Concert de djauni en corrèze qui est encerclé par les répressifs sarkosiens, comme un véritable camp retranché parce que chirac 1 er et madame viennent le voir.

Voila quelques exemples de ce que nous prépare l'état chirafsark et nous ne sommes mêmes pas encore en août qu'est ce que ça risque d'être quand il feras plus chaud, et que la gente répressive auras abusée du ricard.

Rassemblement du Larzac dont on est sur que les accès seront surveillés par les milices du sarkosme sécuritaire.

Et malgrè ce que les mèdiarque nous assènnent pas un jour sans actions, pas un jour sans que ça rèagisse.

Voila un bel été que le sarkosme sécuritaire nous promets la, bien relayé comme toujours pars ses amis les mèdiarques Tèlèvichyels.

Aucun doute le rafaradin voulait un été calme, il va être servi, aussi ne laissons aucune trêve d'été, a ces messieurs de l'u.m.p, partout ou ils se déplacent, déplaçons nous et accueillons ses sinistres rèacs, aussi bruyamment qu'ils le méritent.

Il reste encore beaucoup d'étapes du tour de rance a bloquer, pour le faire finir en beauté.

Rien ne nous empêche dèja d'afficher des banderoles, et de graffiter sur son parcours.

Le 25 juillet a paris manifestation matinale a 9 heure, devant la relégation de l'emploi et de la formation professionnelle 7 square Hymans 75015 paris Venez nombreux(ses) et beaucoup d'action de prévues en court.

Ils ne nous donnent rien ne lâchons rien.

Anarcho Punks paris

Email Email de contact: ano_AT_numo.us