LE CPE et autres précarisations = une piste simple !!!!

La réalité de la société actuelle est que le travail = emploi salarié, parce que facilement contrôlable et taxable, aussi longtemps que le monde ne comprendra pas qu’il doit changer, afin que l’homme ait une destinée digne de l’homme. Seulement voilà, et tout le monde le sait, il n’y a pas de travail pour tout le monde ; il y en aura même de moins en moins.

Alors, par exemple, ceux qui ne veulent réellement pas du CPE, la solution est simple : dire « non » !
Au moment de l’embauche chacun dit : « Pas de CPE ! Je ne travaille qu’avec CDI.
« La loi qui sera » est la volonté d’être ; aucune loi qui est, n’y résiste !

La politique comme la religion est à remplacer par l’amour comme acte de raison, l’intelligence du coeur, la liberté intérieure qui vise à rendre plus heureux, plus unis… et par conséquent, n’est pas le déchaînement des passions, mais le déchaînement de la Vie (application réelle d’une éthique de valeurs profondément humaines pour évoluer vers un changement de civilisation), qui manque tant.

PS. : Plus fort qu’une grève : redistribuons les richesses (par exemple, saisir les logements vides pour redonner à ceux qui en ont besoin…) car c’est le patrimoine commun et ainsi, posons des bases d’une foultitude d’autres sociétés à visage humain !