J’ai 27 ans et je travaille, c’est tout ce que vous avez à savoir de moi!!

Je ne suis donc pas directement concerné par le CPE ou le CNE mais cette précarisation des plus démunis me laisse un gout amère.
En effet, après avoir stigmatisé nos banlieues, le gouvernement s’attaque aux jeunes et décide de pouvoir imposer à toute une tranche de la population sa nouvelle république ! libérale et destructrice des valeurs transmises par nos ainés.

Les jeunes ont été les premiers à réagir sur ce projet « d’égalité pour tous », pour les en remercier le gouvernement décide d’en discuter sans eux avec les responsables syndicaux!! Une chance que le dialogue est coupé cours sinon l’avenir de notre jeunesse aurait encore une fois été discuté sans elle.

Je comprends votre colère et votre déception, nos hommes politiques ne veulent pas écouter les mouvements pacifistes, alors il va faloir radicaliser nos luttes!!!
On n’avait bêtement cru être dans le pays de la liberté et de l’égalité (je préfère ne même pas citer l’égalité depuis trop longtemps oublier), mais on s’est vite rappeler que nous étions en France, alors…

Ne nous laissons pas faire, soyons libertaires