« RAP 'N' ROCK on ZE BLOCK » à la FAC correctif

Mot-clefs: Archives
Lieux: Nantes

« RAP 'N' ROCK on ZE BLOCK » CONCERT pendant le BLOCUS pour une GRÊVE GÉNÉRALE TRANSCATÉGORIELLE MARDI 28 MARS 2006 20h30 HALL de la FAC de LETTRES de NANTES
« RAP 'N' ROCK on ZE BLOCK » CONCERT pour une GRÊVE GÉNÉRALE TRANSCATÉGORIELLE correctif 3ème partie de soirée

Soutien au MOUVEMENT DE FOND actuel. Appel à la rencontre festive entre ceux qui luttent, par delà peurs et corporatismes, contre vents médiatiques et marées policières. Le CPE est l'abrisseau moribond qui cache le désert humain qu'on nous impose. Une énième défaite n'est plus admissible. Inversons la vapeur.
Merci aux groupes au programme :

BARTLEBY (Street Rock)

HAYMARKET (« papys » du « Punk lucide »)

SOUND SYSTEM HIP-HOP REGGAE (avec live MC's)

MARDI 28 MARS 2006 20h30 HALL de la FAC de LETTRES de NANTES TRAM LIGNE 2 - ARRÊT PETIT PORT participation libre aux frais

CORRECTIF: le premier message comportait une erreur sur la 3ème partie du programme, due à quiproquo, ce n'est pas la totalité du Collectif de l'association Kontrat-dixion, mais simplement certains membres, plus d'autres personnes, qui participeront à cette soirée. désolé pour l'incompréhension.

Commentaire(s)

> > « RAP 'N' ROCK on ZE BLOCK » à la FAC concert reporté

Suite à l'interdiction du concert par la Présidence de l'Université et des négociations infructueuses avec celle-ci, la commission étudiante d'organisation du concert et des personnes de l'organisation technique ont décidé de son annulation. Le principe de l'organisation d'un concert et son élaboration pratique devrait être rediscuté et voté formellement en AG de Fac de Lettres (AG mercredi 13h). L'organisation éventuelle de l'évènement pourra être reporté. Nous remercions les groupes musicaux qui s'étaient portés volontaires pour soutenir le mouvement et nous excusons auprès d'eux.