Les fachos sont ridicules face au cpe

Mot-clefs: Archives
Lieux:

 
Sur novopress france, les identitaires racontent que dans les manifs de cette semaine il venait protester contre les blocages de facs. Les gauchistes ont fui devant eux et se sont attaquer aux batiments.
Pendant ce temps nos "superidentitaires" devaient affronter la répression policières... alors que les gauchistes n'étaient pas menacé par les flics...
Ils sont encore plus débile que les keufs.
Quant au FNJ il doit être un peu perdu si l'on en croit ce communiqué:

Communiqué de presse
Ludovic Jarry, secrétaire départemental du Front national de la jeunesse de Loire-Atlantique, estime que la comédie du CPE a assez duré.

Il dénonce l'obstination avec laquelle le gouvernement s'entête dans un combat perdu d'avance (face à la forte mobilisation, les gouvernements ont tous lâché prise depuis vingt ans, celui-ci fera de même). Il rejette également l'attitude de quelques organisations syndicales extrémistes qui empêchent les étudiants de travailler, parfois par la violence.

En conséquence, le FNJ demande l'ouverture immédiates de négociations entre le gouvernement et les organisations politiques et syndicales représentatives, ainsi que la reprise des cours dans toutes les universités illégalement bloquées.

Le FNJ 44 rappelle qu'il est absolument hostile au CPE, inutile provocation gouvernementale à l'égard de la jeunesse.


L'extrême droite est vraiment de plus en plus ridicule mais restons vigilent pour qu'ils n'infiltrent pas les anti-blocus.

Commentaire(s)

> > Les fachos sont ridicules face au cpe

Non seulement t'es 1 gaucho,

mais en plus t'es nul en orthographe

(heureusement cela va ensemble)!!