L'EXTREME-DROITE UMP TRES NERVEUSE

Mot-clefs: Archives
Lieux:

 
Les actuelles manifestations contre le gouvernement, à propos du CPE et de sa politique ignoble depuis quatre ans, rendent très nerveux les partisans de l'extrême-droite UMP. L'audience incontestable des sites d'info libre -qui dénoncent sans relâche ce régime vichyste- a modifié la donne. 30 millions d'internautes aujourd'hui, contre seulement une dizaine de millions il y a 8 ou 10 ans, exercent une pression de plus en plus forte sur la crapulerie politicienne.


Les fascistes de l'Union des Massacreurs du Peuple ont peur de perdre le pouvoir en 2007. Ils enragent à la perspective de devoir rendre des comptes aux Français. "Courageusement" planqués derrière l'anonymat, ils se lâchent sur le net! Et là! pas de doute, le masque tombe et laisse apparaître le vrai visage et la véritable nature des partisans de Sarkozy.


La preuve, ce message reçu le dimanche 12 mars sur le site , alors que les mobilisations étudiantes prenaient de l'ampleur :


-section message

Votre site est un ramassis de merde, VOUS êtes le cancer de la France, une masse de beaufs aigris par la médiocrité de vos vies. Vous n'apportez rien à la société, vous n'avez aucune lucidité sur le fonctionnement d'un Etat. Vous resterez toujours plus bas que terre car votre fainéantise et votre cerveau hors service ne vous permettent pas de faire autre chose. Vous me faîtes gerber de pitié.


-section nom

je le donne pas



P.S. :
Vive La Liberté
n'est évidemment pas le seul site d'info libre à subir périodiquement cette prose nauséabonde.
Verdi