Petit rappel aux camarades intermittent(es) en lutte, nous avons besoin de votre soutien.

Demain le 10 juillet 2003 deux camarades cheminots de Sud,passent en procès suites aux interpellations, qui ont prècèdèes la répression violente de la manifestation, contre la casse des retraites, qui eut lieu le 10 juin a paris place de la concorde.

Or nos deux copains risque gros, l’un est accusé de détention d’explosif (il avait un briquet sur lui, lors de son arrestation),l’autre camarade est accusé de destruction de « biens » public pour avoir, soit disant mis le feu a des poubelles, la seule « preuve » étant parait il des traces de suies trouvée sur un drapeau de Sud lors de son arrestation rappelons que nos deux camarades risquent gros dans cette affaire le procureur voulant en faire des exemples.

Bref la encore une parodie de justice, des « preuves » fabriquées de toutes pièces, par les répressifs, et une justice a la botte, de rafaradin de Fillon et du medef.

Après les arrestations de caluire (lors d’une manifestation anti sarkosme sécuritaire) celle de camarades de daewoo et de la rochelle,celles des trois camarades de Lille pour avoir taggès, des vitrines de boite d’intérim, l’arrestation militarisée (même colona n’a pas eus le droit a un tel déploiement de force)de Josè Bovè, celle d’un camarade du mac do en grève, ou la semaine dernière d’un camarade de la confédération paysanne, accusé d’avoir « dètruit » le pare brise d’une voiture d’un élu de l u.m.p, ce gouvernement de droite a choisi de s’en prendre a tout et toutes ceux et celles qui osent le contester.

Le gouvernement chirafsark valet du medef, a choisi de réprimer les militant(es) syndicalistes dans leur ensemble,face a cette a cette rèpprèssion, et a ce durcissement contre tout(es) les militant(es) syndicalistes nous ne pouvons pas, ne pas réagir.

Aussi nous appelons tous et toutes les camarades intermittent(es) en lutte a se joindre a nous, et a se rassembler et a venir les soutenir devant le palais de justice de paris, lors de leurs procès,qui auras lieu demain 10 juillet a 13 heures .

FAITES PASSER L’INFORMATION DANS TOUTES LES AG

LIBERATION IMMEDIATES DE TOUT(ES) NOS CAMARADES EMPRISONNE(ES) LES MOIS DE MAI ET JUIN 2003.

RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN A NOS DEUX CAMARADES DE SUD

10 JUILLET A PARIS 13 HEURES DEVANT LE PALAIS DE JUSTICE.

VENEZ NOMBREUX VENEZ NOMBREUSES

ANARCHO PUNKS PARIS