La météo postale disponible sur le site de la CNT-PTT!

Mot-clefs: Archives
Lieux:

La CNT-PTT met à disposition des collègues la météo postale, c'est-à-dire le recensement des grèves à La Poste au jour le jour!

Meteo_postale-medium
Pas de titre pour 4608

La météo postale n'est aujourd'hui accessible qu'aux postiers travaillant sur écran par l'intranet postal. Il faut aller en B9, puis quand vous êtes sur I-Poste le site du Courrier et là vous aurez accès à la météo postale.

La météo postale c'est l'état du traffic courrier-colis en France et elle recense tous les mouvements de grève sur tout le territoire. Que ce soit les Centre de Distribution (CDIS), les Centres de Tri (CTC), les agences ColiPoste (ACP, PFC), etc etc...

La CNT-PTT a décidé de rendre disponible cette météo postale à tous les postiers et postières sur son site web [!]le lien spip suivant n'a pas ete importe correctement dans oscailt: www.cnt-ptt.org [!].

En effet cela démontre que pas un jour ne se passe à La Poste sans une grève. Contre la désinformation de la boîte et des bureaucraties syndicales, la CNT permet aux syndicalistes PTT, comme à tous les agents, de passer l'info sur les grèves dans les bureaux, voire de relier les grèves en cours.

Pour la CNT-PTT, le mécontentement des postiers et les grèves quotidiennes doivent s'unifier dans un mouvement dur, unitaire et national, une grève générale, seule à même de faire reculer La Poste !


Rendez-vous sur le site de la CNT-PTT : [!]le lien spip suivant n'a pas ete importe correctement dans oscailt: www.cnt-ptt.org [!]

Email Email de contact: fede.ptt_AT_cnt-ptt.org