Un copain passait au tribunal correctionnel de nantes aujourd’hui pour avoir cramé un poubelle il y a une trois semaines. Sentence : 4 mois de prison avec sursis.

Pour une poubelle !! Sans préjudices humains !!

Les flics ont été déboutés de leur demande de réparation d’un euro pour outrage et l’accusation de rébellion pour laquelle ils s’étaient portés partie civile a été abandonnée. Maigre victoire…

La justice a comme d’habitude été exemplaire, une vraie institution de classe. Pour chaque prévenuE elle demandait si illes avaient un travail, puis après si illes étaient mariéEs. Le fait de n’être ni mariéE ni salariéE constituant une infamie dans notre bonne fRance. Et oui cette institution ne jure toujours que par le travail (le travail semble facile a trouver lorsqu’on est issuE de bonne famille, le chômage n’est qu’un chiffre abstrait et ridicule), la famille (toute hétéroe l’institution de soumission familiale), et la patrie (le procureur se prenant pour Dieu le père, en défenseur de « l’ordre national »).

Bref, conseillons a chaque bonE citoyenEs d’aller admirer cette mascarade « les bourgeoisE contre les pauvres » chaque jour au théâtre du tribunal de Nantes.

On peut y entendre notamment des questions du style de celle-ci posée par un juge à un accusé d’outrage à agent sous forme d’insultes qui nie les faits: « croyez-vous que la police invente ce genre de mensonges pour porter atteinte aux accuséEs »… Murmure collectif dans la salle… euh, oui…

on y voit les rouages de la création de la délinquance…

on y voit des gens qui croient encore que la prison ou la menace d’y aller est LA solution aux maux de notre belle fRance… punir pour mieux prévenir…

aiaiaia j’ai mal à mon social !!

quelques liens qui ont mal a leur social :
Journal l’Envolée
Site Action directe
Site de soutien aux revoltés de Novembre