De plus en plus racistes et reprenant les  » thémes  » et les  » théses  » nauséabondes des nazillons  » identitaires la droite  » décomplexée  » des rachid Kacy et d’alexandre dana Delvalle  » ex  » nazillon récemment blanchi et arrivé dans les rang de l’umpfn se déchaine

Il faut un nouveau bouc émissaire pour la  » responsabilité  » des émeutes non bien sur ce n’est pas de la faute des propos incendiaires et racistes de Sarkozy qui en seraient la cause ni son  » parler vrai  » et sa notion maurasso – devilliériste de  » pays réel  » encensés par les médiarques et autres valets médiatiques a sa solde

Le responsable des émeutes tenez vous bien pour les dépités ump et la  » droite décomplexées  » c’est le Rap et l’expression libre, incroyable comme le racisme ce débride dans le parti de Nicolas Sarkozy voici maintenant des appels au retour a la censure dignes de l’époque de sinistre mémoire des Royer Marcellin poniatowsky

Extrait d’une feuille de papier cul du Ppa alias la presse du pouvoir et de l’argent qui en dis long sur la déliquescence raciste de l’ump pardon l’umpfn qui en vient a reprendre ouvertement et  » sans complexes  » les argumentaires nauséabonds de l’extrême droite f haine ou  » identitaire « 

Des textes de rap français, sont mis en cause par quelque 200 élus ump qui y voient des incitations à la haine et à la violence, presque un mois après les émeutes qui ont éclaté en France.

« Nous avons interpellé le Garde des Sceaux sur la chanson FranSSe de Monsieur R et six autres chanteurs ou groupes de rap qui incitent à la haine et au racisme », a déclaré mercredi à l’AFP le député (UMP) de Moselle François Grosdidier, à l’origine de cette initiative.

Selon une liste qu’il a transmise à l’AFP, 152 députés et 49 sénateurs sont signataires de questions écrites déposées mardi à l’Assemblée nationale et demandant à Pascal Clément « s’il envisage d’engager des poursuites » contre Monsieur R., le chanteur Smala, le groupe Lunatic, le groupe 113, les rappeurs Fabe et Salif ainsi que le groupe Ministère Amer.

La Chancellerie a demandé l’ouverture d’une enquête à la suite d’une première question concernant Monsieur R., déposée dès le mois d’août, a-t-elle simplement indiqué.

Parmi les paroles mises en cause par les députés, figurent notamment « La France est une garce, n’oublie pas de la baiser jusqu’à l’épuiser, comme une salope il faut la traiter, mec ! » (Monsieur R.) ou encore « J’aimerais voir brûler Panam au napalm comme au Vietnam (…) j’ai envie de dégainer sur des faces de craies », de Ministère Amer.

Le tribunal de Melun doit d’ailleurs examiner une première plainte déposée par le député UMP Daniel Mach contre Monsieur R., de son vrai nom Richard Makela, en février, après une audience technique mercredi.

Le rap de ces artistes, a affirmé à l’AFP M. Grosdidier, « n’est pas un type de musique qui s’adresse à un public averti (…) et qui est en mesure de prendre des messages au deuxième, au troisième ou au quatrième degré ».

« Dans les facteurs qui ont conduit aux violences dans les banlieues, cela en fait partie », estime-t-il : « Ce phénomène musical là n’est pas du tout étranger à ces violences ».

Un avis partagé par Daniel Mach, qui avait porté plainte avant les émeutes : « De tels propos ne pouvaient qu’amener ce style de révolte », a-t-il déclaré.

« Une fois de plus on recherche des boucs émissaires parce que la banlieue a brûlé », a réagi Monsieur R., en estimant que son public n’est pas formé d' »indigènes » qui prennent les choses « au premier degré », tout en se disant prêt à des explications devant un tribunal.

« Nous les rappeurs décrivons les maux, les blocages dans les rouages de cette société où les élus ne cessent de faire miroiter justice, fraternité, liberté, équité », a dit pour sa part Passi, membre de Ministère Amer avec Stomy Bugsy et Doc Gyneco.

« L’UMP veut les voix de Jean-Marie Le Pen, au lieu de parler d’amour, d’éducation, de réinsertion, d’ouverture », accuse-t-il.

Le choix de ces sept groupes et artistes étonne en outre le spécialiste du hip-hop Olivier Cachin, écrivain et journaliste, un temps animateur d’une émission de rap sur M6.

« Lunatic a été dissous en 2002, tandis que pour Ministère Amer, le dernier album remonte à 1995, Fabe a arrêté de faire du rap il y a sept ans », dit-il : « On a l’impression qu’ils en ont sorti quelques uns au hasard », rappelant aussi que 113 a pour sa part décroché deux victoires de la musique.

« Skyrock [ pourtant une radio qu’on connaît pour son auto censure et sa programmation des plus commerciale ] s’indigne contre le procès fait à la culture de la nouvelle génération qui, une fois de plus, est prise comme bouc émissaire des maux de la société », a réagi pour sa part la radio du rap dans un communiqué avant d’évoquer « Georges Brassens, Léo Ferré, Jacques Brel et la culture rock », aussi accusés un temps « de pervertir la jeunesse »

A cela nous répondons aux incultes de l’umpfn que ce n’est pas que dans le Rap qu’on déteste le libéralisme néos cons Sarkozyste et que dans le rock alternatif , le Punk rock le hardcore et le métal aussi

Merci donc a la  » droite décomplexée  » de l’umpfn ce ne sont pas les futures compilations et les badges Rock ou Punk against Sarkozy qui vont manquer dans les mois a venir

Que ces messieurs de la  » droite décomplexée  » de l’umpfn se le disent

Comme si lorie et la stare cadavremy n’étaient pas elles responsables du lavage de cerveau tf haineux de nos gosses

A CES CENSEUR DE L’UMPFN NOUS DISONS RESISTANCE VOUS NE NOUS FEREZ PAS TAIRE

LEUR CENSURE NE NOUS FAIT PAS PEUR NOUS SAVONS TRES BIEN NOUS DEBROUILLER POUR DIFFUSER LIBREMENT ET SANS LEURS MEDIAS NI LEURS SUPERMARCHES  » CULTURELS  » TYPE FNAC OU VIRGIN SOUS CONTROLES NOS MUSIQUES ET NOS DISQUES

PUNK ROCKERS AGAINST SARKOZY

PROVINCES PARIS BANLIEUES CAMPAGNES

NOVEMBRE 2005

repris sur http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=47166

désolé mais j’ai pas su reprendre l’image figurant sur l’article sus-mentionné