Toute la France est en ébullition: on prépare des surprises, pour la bourgeoisie locale. À Marseille la RTM reconduit une Grève illimité: de dimanche tous à pied, sous la pluie, mais solidaire avec les travailleurs en grève. Sur le web on poursuit des voix sur quelque chose de gros qui se prépare dans cette ville… (Évidemment, elle est une plaisanterie…) À Paris on multiplie les initiatives de appuie aux jeunes en bataille : il est tout un débat, avec les propositions plus diverses, entre lesquelles même cette d’organiser des véritables manifestations nocturnes pour casser l’état d’urgence et le couvre-feu. Le même à Lyon, à Nice, à Grenoble, à Lille, à Nantes, à etc.

Et en Italie ? Jusqu’à présent il semble on ne bouge rien, ou presque… Pourtant un mouvement nous devrions nous la donner !

Nous organisons dans toutes les villes, quartiers, lieux de travail, écoles et université, manifestations de solidarieté et soutien avec la révolte juvénile prolétarienne français, contre le capitalisme et l’état borghese, contre l’impérialisme, pour le communisme.

– Nous exigeons la libération des jeunes arrêtés !

– Non aux expulsions !

– Assiéger l' »état de assiège » ! Incendier le « couvre-feu » !

– Prolétariens italiens et français, unissons-nous !

– La bataille est commune: contre nos bourgeoisies, pour la révolution socialiste en Italie et en France, pour la révolution européenne !

(elle est une traduction automatique de l’italien)

http://capireperagire.blog.tiscali.it