Rassemblement le 1er juillet

Mot-clefs: Archives
Lieux: Nantes

2 rassemblements vendredi 1er juillet à Nantes :

- à 12h00 à Nantes, devant la CCPAP, ile Beaulieu : contre la priovatisation de la santé.

- de 12h à 14h, Place du Commerce : Rassemblement pour l'ACTION MONDIALE CONTRE LA PAUVRETE, "2005 PLUS D'EXCUSES!"
La LDH appelle à manifester avec le Collectif nantais pour le droit à la santé et la protection sociale pour toutes et tous (voir appel ci-dessous).

Elle rappelle qu'ensuite se tient un Rassemblement pour l'ACTION MONDIALE CONTRE LA PAUVRETE, "2005 PLUS D'EXCUSES!" - Place du Commerce à Nantes de 12h à 14h

Au programme : pique-nique géant avec animation musicale, exposition, bandeau blanc géant ceinturant la place du Commerce, distribution de bracelets blancs et
signatures de pétition afin de rappeler aux dirigeants qu'ils doivent tenir leurs engagements : les 8 OMD (Objectifs du Millénaire pour le Développement).
LDH-Nantes

----- Original Message -----
From: ASAMLA
Sent: Wednesday, June 29, 2005 8:46 AM
Subject: Rassemblement le 1er juillet devant la CPAM de Nantes

A celles et ceux qui refusent la violence de la "réforme" Douste Blazy promulguée lors de l'été 2004 et de la nouvelle convention médicale signée en janvier 2005 qui en est son pendant, violence que subissent les plus pauvres et les plus malades d'entre nous, français ou étrangers, contre-réforme qui est une véritable
machine à dérembourser les soins et à accroître encore plus les inégalités sociales de santé et d'accès aux soins, contre-réforme qui vise à privatiser progressivement notre Sécurité Sociale.

Le Collectif nantais pour le droit à la santé et la protection sociale pour toutes et tous et le Syndicat de la Médecine Générale les appellent à un :

RASSEMBLEMENT, LE VENDREDI 1er juillet 2005 à 12h00 à Nantes, 9, rue Gaëtan Rondeau, devant la Caisse Primaire d'Assurance Maladie, ile Beaulieu.

Avec l'ensemble des nombreuses signatures du Manifeste : "la contre-réforme, un tissu de mensonges", récoltées en juin 2005 sur le marché de Nantes, et qui montre que la population n'est pas dupe des conséquences néfastes de la politique gouvernementale (sur le plan national plus de 30 000 signatures du Manifeste du Dr Lehman).

VENEZ NOMBREUX SOIGNANTS ET USAGERS POUR CRIER VOTRE COLERE, INTERPELLER LES RESPONSABLES DE LA CPAM ET AFFIRMER QU'UNE SECURITE SOCIALE SOLIDAIRE EST NON
SEULEMENT POSSIBLE MAIS AUSSI NECESSAIRE VITALE ET URGENTE.

Email Email de contact: