Crime de lèse Sarko dehors le préfet

bal tragique a Bastia un vigile licencié pour incompètence.

Le Sarkosme sécuritaire alias le roquet de Neuilly,alias le sinistre de l’intérieur,de l’éducation,et de l’injustice n’a parait il vraiment pas apprécie de s’être fait vider en corse « chahuter » disent les serviles mèdiarques,il fout donc le préfet dehors.

Le personnel de la préfecture,de Bastia s’insurge et soutient son petit préfet,a quand une manif des « hauts fonctionnaires » se joignant a celle des méchant(es) grévistes de la France d’en bas.

Dèja Pujadas et Billaian ont dèpèchès leur « envoyés spéciaux » pour dénoncer vigoureusement ces saboteurs grévistes de préfecture,et demande a l’intendance un nouveau stock de cirages et de brosses a reluire.

Pas fou et probablement conseillé par sa fille le grand Chirac 1 er n’irait donc pas dans cette belle île de corse,et aurait déclaré « j’ai laisse le boulot aux sous traitants,chacun son taf,moi c’est le cul des vaches ,les comices agricoles,et la Garden party du 14 juillet ».

Le mouvement social s’essouffle messieurs les mèdiarques mais qu’est ce qu’il bouge encore,ho que le champagne que vous avez sablès ensemble pour fêter ça dans vos « salles de rédaction » doit vous sembler amer dècidèment nous ne le commanderons plus chez fauchon dèclarent July et Ockrent.

Punky Broutchoux