Non à une délégation auprès du "Conseil Européen" !

Mot-clefs: Archives
Lieux:

Ce que prouvent les résultats des consultations récentes sur le "Traité Constitutionnel Européen" en France comme en Hollande, c'est que les institutions "européennes" ne représentent en rien les peuples, elles ne sont que des montages des "élites". Ce sont des clubs au service des oligarchies financières et de l'impérialisme. Ne les cautionnons pas, ne leur courons pas après! Pas de délégation auprès du "Conseil Européen". Bien au contraire, mobilisons-nous pour faire dénoncer l'ensemble des traités "européens" antisociaux.
De manière pas vraiment surprenante, mais tout de même choquante et scandaleuse, la direction d'ATTAC "propose dix mesures immédiates qui permettraient au Conseil européen de démontrer une volonté de concilier la construction européenne avec les attentes exprimées par les peuples" (sic!) et appelle à "organiser une délégation des premiers responsables des organisations politiques, syndicales et associatives" auprès du Conseil européen qui se tiendra à Bruxelles les 16 et 17 juin. Une initiative qui relève de la collaboration des classes outrancière et qui constitue une caution inadmissible apportée à l'euro-nationalisme et à l'euro-impérialisme.

Disons NON à cette initiative, appelons les progressistes à se mobiliser pour la dénonciation des traités "européens" qui, en autres, nous imposent la "liberté des prestations", la "libre circulation des marchandises et des capitaux", etc... Mobilisons-nous dans tous les pays de l'Union Européenne pour la sortie de l' "Europe" et de l'OMC!

Sortir de l'Europe

sortirdeleurope@free.fr


Email Email de contact: sortirdeleurope_AT_free.fr